Jump to content

Besoin de Benevole pour le salon de Quebec


runwolf

Recommended Posts

J'aurais besoin de bénévole pour représenter Moto Trail Aventure et RidAventure au Salon de Quebec !!!

 

Il va y a voir des personnes du monde de la course, mais j'aimerais des gens qui aimes faire de la trail ou des voyages en double usage dans le kiosque.

 

Nous somme dans le kiosque de la FQMHR.

 

Je peux vous lâcher un coup de fils pour plus d'information.

 

Vendredi

1-

2-

 

Samedi

1-

2-

 

Dimanche

1-

2-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j'aimerais ca avec camille en plus ce serais tripant pour le monde de voir une gamine de 11 ans qui trippe dans les sentiers.

samedi toute la journée par exemple car dimanche je travail et vendredi camille a de l'école. ;)

camille est d'accord em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Parfait Sebafsm, je vais voir si je peux vous avoir des passes pour Samedi.

Tu peux m'envoyer ton numeros de tel en mp ??

 

Kingzoo, je vais te donner un coup de fils demain, je t'ai envoyé un MP

 

merci les gas !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

shitt je viens de voir ca et ca tombe bien je n'ai pas de Kiosque KLIM au salon de la moto encore .. ! Mais j'ai une ride de céduler demain .. et dimanche je veux visiter le salon ! j'aurais ben fait un Shit avec Kingzoo on aurais eu du fun !! em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super le salon! On a rencontré du tres bon monde et on c'est faite aller le clapet pour le forum Ridaventure et bien sure pour Moto Trail Aventure. J'ai légèrement manquer de formation sur le sujet MTA mais avec ma grande gueule et celle de Seb plus l'aide de Falco, on c'en est très bien sorti. Surement qu'avec la job que tous on fait; Falco, Sebafsm, Touring 31, Runwolf dans le kiosque de la FQMHR et de Gros Buck, Kio, Dualmike et André Soucy dans le kiosque du club Bmw Quebec que nous devrions avoir une petite hausse d'achalandage... em3700 J'ai très apprécier l'expérience

Apres le souper de samedi, on c'est payer une ptite game de pool avec ceux quin'on pas choker et on a eu un plaisir fou a y prendre une ptite brou avec Dakarboy et quelque membre en règle du forum em4700

Merci a tous pour cette belle soirée zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.