Cyclonicks Publié 9 Février 2010 Partager Publié 9 Février 2010 ouan ben jamais deux sans trois hein? plus d'info a venir Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stromsavard Publié 9 Février 2010 Partager Publié 9 Février 2010 Ça sent la nouvelle moto ça!!!!! aller des détails!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 9 Février 2010 Partager Publié 9 Février 2010 Maudite gang d'agasse!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 9 Février 2010 Partager Publié 9 Février 2010 Je renifle une odeur d'exhaust de KTM ici là! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Izn0g00d Publié 9 Février 2010 Partager Publié 9 Février 2010 j'aime ça .... Il nous faut un indice ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vhe Publié 9 Février 2010 Partager Publié 9 Février 2010 Maudite gang d'agasse!! T'as ben raison Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cyclonicks Publié 9 Février 2010 Auteur Partager Publié 9 Février 2010 Indice : K Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vhe Publié 9 Février 2010 Partager Publié 9 Février 2010 heuuuu je dirais: k c cà ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
VII Publié 9 Février 2010 Partager Publié 9 Février 2010 KLR? Kaputt DR-Z? Kalice, j'ai juste 2 motos je m'en achète une troisième ! ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 9 Février 2010 Partager Publié 9 Février 2010 Moi jle sais Mais ce cher Cyclonicks devra etre gentil avec son banquier avant de pouvoir detruire cette pauvre petite bete Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cyclonicks Publié 10 Février 2010 Auteur Partager Publié 10 Février 2010 j'ai une date cet apres-midi jviens d'aller chercher un testeur de compression de cylindre avec l'indice.. K... y'en a plein d'options ktm kdx klr klx kx rmx zx-whatever r suzuki kawasaki et j'en passe Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 10 Février 2010 Partager Publié 10 Février 2010 Assez niaisé, moi je vous ai pas fait attendre on veut saouaire Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vassily28 Publié 10 Février 2010 Partager Publié 10 Février 2010 K comme dans Krist ou Kalisse, vas tu nous le dire TabarnaK Oupss Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cyclonicks Publié 10 Février 2010 Auteur Partager Publié 10 Février 2010 C'est un kdx 220 r 2002 Max a pris des photos vite vite y va surement poster ca bientôt! Y'a besoin d'un peu d'amour mais pour 1000$ qui va se plainder?? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 10 Février 2010 Partager Publié 10 Février 2010 La monture va avoir besoin de pas mal d'amour surtout cote esthetique mais connaissant Phil, c'est parfait pour lui Ca fait drole a dire mais les plastique ont l'air plus en forme en photo qu'en vrai lol Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 10 Février 2010 Partager Publié 10 Février 2010 Ca fait drole a dire mais les plastique ont l'air plus en forme en photo qu'en vrai lol C'est ça un bon photographe Content pour toi Cyclonick Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vhe Publié 10 Février 2010 Partager Publié 10 Février 2010 Une autre grenouille verte Félicitation! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
VII Publié 10 Février 2010 Partager Publié 10 Février 2010 Bizarre, il y a des neige dans les handguards comme s'il était t...... nah Félicitation! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stef_Endurix Publié 11 Février 2010 Partager Publié 11 Février 2010 Un KDX, c'est un classique très sous estimé. J'ai eu beaucoup de fun avec un 200 (et quelques trophés!). Je te conseille de le garder stock pour commencer et si c'est la pipe originale à l'avant, t'as pas besoin du pipe guard. La pipe fait environ 0.25" d'épais... J'ai sûrement des pièces pour la rénover... stef club.endurix@gmail.com Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cyclonicks Publié 11 Février 2010 Auteur Partager Publié 11 Février 2010 Yes il est stock sauf le piston wiseco Tout cque j'aimerais faire outre le mettre en ordre genre pneus chaine sprocket ce de faire refaire la suspension Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 11 Février 2010 Partager Publié 11 Février 2010 wow! Pas cher! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cyclonicks Publié 11 Février 2010 Auteur Partager Publié 11 Février 2010 mets en! en plus qu'a part le look tout le reste est potable genre jpourrais swapper mes pneus de glace, resterait a jetter comme faut pour l'hiver si besoin pi changer chaine sprockets merci bonsoir! j'avais pas vu des dents de sprockets couchées dememe depuis mon premier bike lol! sti que j'ai hate de le rouler la! ca va sentir booon Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 11 Février 2010 Partager Publié 11 Février 2010 Une autre grenouille verte Félicitation! Pour l'instant c'est plutot un crapeau mais avec de l'amour il deviendra peut-etre une belle grenouille Ca va dependre de la motivation a Cyclonicks pour le frotter. Qu'est-ce que je dis la... on sait tous que c'est moi qui va finir par le remettre en ordre ce bike-la Stef_Endurix: Moi aussi je prefere garder un bike stock cote moteur a moins que certaines composantes soient problematiques. Je suppose que tu connais l'ancien proprio, c'est un ami a Bryan et il semble rouler avec Dulude aussi. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
CptnCrackpot Publié 12 Février 2010 Partager Publié 12 Février 2010 Yes il est stock sauf le piston wiseco Tout cque j'aimerais faire outre le mettre en ordre genre pneus chaine sprocket ce de faire refaire la suspension Tu peux aussi recycler ton système de refroidissement au liquide de ton P-IV et installer ça sur la grenouille pour l'over clocker Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cyclonicks Publié 12 Février 2010 Auteur Partager Publié 12 Février 2010 entk tu peux etre certain que jvidange le systeme pi jmet du engine ice! y devrait rouler stock a 28 celsius ma essayer de l'overclocker a 290cc voir blague a part.. j'suis apres songer a le démonter au complet.. histoire de lui refaire une beauté.. oui oui c'est moi qui viens de dire ca.. j'aurais accès a soit de l'anodizing, powdercoating, chrome ou nickel plating.. pour vraiment pas cher... enfin c'est un début de pensée de projet pour l'instant! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 12 Février 2010 Partager Publié 12 Février 2010 Garde tes sous pour de l'huile et des pneus soft Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vhe Publié 12 Février 2010 Partager Publié 12 Février 2010 enfin c'est un début de pensée de projet pour l'instant! Comment qu'ils disent donc...? Ah oui! L'important c'est l'intention... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate