Jump to content

Bonjour à tous


Bill

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je me présente : Stéphane Desrosiers, de Québec(Charlesbourg). Je suis propriétaire d'un DR-Z400S depuis maintenant 2 ans, cet été sera ma troisième saison de riding dans la région. J'ai découvert ce site web l'an dernier par une connaissance de Montréal. J'ai eu également la chance de rencontrer et de discuter avec quelques membres de la région de Québec lors du salon de la moto. On m'a expliqué que la gang de Québec était passablement active et qu'il y avait des sorties régulières en groupe, ce qui m'intéresse beaucoup. Ma première saison a été très courte, ayant acheté la moto à l'automne. L'été 2009 a été beaucoup plus actif. Actuellement, ne connaissant pas beaucoup d'autres riders de la région, je ride principalement avec un collègue de travail qui s'est acheté une moto en même temps que moi (Honda CRF230). Nous sommes donc deux à se chercher des collègues de randonnées! big_smile Les rides à 2 c'est pas mal mais plus on est de fous, plus on rit!

 

Après plusieurs lectures sur le forum et aussi lors de ma visite au salon de la moto, on m'a parlé d'une rencontre régulière qui se passe dans un Tim Horton... à tous les mardis au Tim sur boulevard Hamel, près d'Henri IV, c'est bien ça? Ça a lieu à tous les mardis sans exception? Vers quelle heure ça se passe? Si j'ai bien compris, c'est l'endroit idéal pour rencontrer les membres de RidAventure dans le coin?

 

Je me promets bien d'être le plus actif possible sur ce forum!

 

Au plaisir de vous rencontrer!

 

Steph.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sois le bienvenue sur RidAventure bill big_smile Moi qui hésitait à raccourcir mon nick de billie à bill, en plus sans majuscule! Bref, tu l'as l'affaire toi zrockn_roll

 

Effectivement il y a une belle gang de Québec sur le forum, ils vont se manifester avec grand plaisir.

 

Au plaisir de te lire et de te rencontrer :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi qui hésitait à raccourcir mon nick de billie à bill, en plus sans majuscule!

 

La prmière chose qui m'est passé par la tête c'est que Billie a changer son nick name pour Bill ! big_smile

 

Et non y'a quelqu'un qui l'a pris avant toi ! Pauvre Billie em3600em3600em3600

 

Bienvenue Bill !

 

Effectivement le Tim coin Henri IV et Hamel tous les mardi sans exception a partir de 18h30 y'a déjà du monde. Cette semaine nous étions 14 ou 15 personnes

 

ne te gêne surtout pas ... on jappe fort mais on ne mord pas :-Dzrockn_roll

 

Izn0g00d

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'il est rare que je puisse utiliser mon nickname sans aucun artifice! :-D Y'avait pas encore de Bill, là y'en a un! big_smile

 

Je vais me planifier une petite visite au Tim mardi soir prochain je crois... Question de bien commencer la saison!

 

Steph

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.