gaspille Publié 18 Mars 2010 Partager Publié 18 Mars 2010 Bonjour, J'ai un problème avec ma BMW Dakar 2005. Ma moto ne démarre plus avec la béquille latérale baissée. La seule et unique façon de la démarrer c'est en tenant l'embrayage et avec la béquille relevée, en position neutre ou en vitesse ça fonctionne. Un coup démarré,tout baigne ! Le problème. Au neutre avec la béquille baissée,il ne se passe rien. Même le démarreur ne fonctionne pas. En plus, au neutre avec la béquille baissée et l'embrayage tirée,le démarreur tourne sans starter la moto. J'ai pas mal cherché, j'ai testé la switch d'embrayage et celles de la béquille en positions montée et baissée. Le contact est bon a toutes les positions. Alors si vous avez une nouvelle piste pour moi ça serait super ! Merci Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
westcott Publié 18 Mars 2010 Partager Publié 18 Mars 2010 Bonjour, J'ai un problème avec ma BMW Dakar 2005. Ma moto ne démarre plus avec la béquille latérale baissée. La seule et unique façon de la démarrer c'est en tenant l'embrayage et avec la béquille relevée, en position neutre ou en vitesse ça fonctionne. Un coup démarré,tout baigne ! Le problème. Au neutre avec la béquille baissée,il ne se passe rien. Même le démarreur ne fonctionne pas. En plus, au neutre avec la béquille baissée et l'embrayage tirée,le démarreur tourne sans starter la moto. J'ai pas mal cherché, j'ai testé la switch d'embrayage et celles de la béquille en positions montée et baissée. Le contact est bon a toutes les positions. Alors si vous avez une nouvelle piste pour moi ça serait super ! Merci salut,a tu vérifier la kill switch sur la poigner droite,a par que sa chépas pentoute. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Moffmoine Publié 18 Mars 2010 Partager Publié 18 Mars 2010 Moi je pense que ça avoir avec le "side stand switch". Ce sensor-switch t'empêche de partir si la béquille est déployé. Souvent il reste en position "on" si ta béquille est un peu encrassée. Bonne chance! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 18 Mars 2010 Partager Publié 18 Mars 2010 +1 moffmoine Ça me fait penser a ça pas mal... J'ai pas eu de problème électrique sur ma dakar, mais sur u de mes KLR, ça m'étais déjà arriver... Mais j'avais pas réparer, j'avais by-passer!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vassily28 Publié 18 Mars 2010 Partager Publié 18 Mars 2010 Quand tu es sur le neutre, ta lumière verte allume t-elle ? Il y sûrment une autre switch genre qui détecte si un vitesse est engagée ou non. Peut-être. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
gaspille Publié 18 Mars 2010 Auteur Partager Publié 18 Mars 2010 Quand tu es sur le neutre, ta lumière verte allume t-elle ? Il y sûrment une autre switch genre qui détecte si un vitesse est engagée ou non. Peut-être. Oui la lumière allume. Aujourd'hui j'ai défait la moto.Derrière la batterie, où la couette de fils principale arrive il y avait des fils fondus et une diode de brulée. J'ai réparé les fils avec soudures et tubes réfractaires. J'ai commandé la diode chez moto vanier. Il reste à attendre la pièce et espérer qu'il n'y a pas d'autres fils groud que je n'ai pas vu ailleurs. A SUIVRE......... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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