Air0ne Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 On a passé une superbe journée avec nos enfants (celui de GString et le mien). GString, Gargouille et moi même avons barboté et suivi les trails pour s'amuser dans un pit de sable pdt toute l'apres midi... a la fin, j'ai droppé mon bike Link to comment Share on other sites More sharing options...
westcott Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 si tes comme moi je trip autent que eux des voir aller,ma fille 4-roue 125 et mon fils rm-125. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 moi aussi ma moto aime les bains de boue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargouille Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 moi aussi ma moto aime les bains de boue la sienne aimais beaucoup les bains de sable dimanche et a terminer avec un bain de boue! Je crois que ca lui a manquer sa p'tite GS de ce salir l'année dernière... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 moi aussi ma moto aime les bains de boue la sienne aimais beaucoup les bains de sable dimanche et a terminer avec un bain de boue! Je crois que ca lui a manquer sa p'tite GS de ce salir l'année dernière... Faut admettre que l'homme et la machine ont besoin de se mettre en forme!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts