PPZ Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Salut tout le monde, J'ai un DR650 et je viens d'acheter un WR250R. J'ai un copain qui roule un DRZ400. On cherche des coins trippants à rouler ces motos dans le coin de Québec, et des riders aussi! Faites moi signe si vous connaissez des spots trippants et que vous voulez rider avec nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Encore un nouveau!!! SUPER!!!! Bienvenue PPZ!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Viens nous montrer ta face (et moto) au Tim Horton coin hamel/Henri IV le mardi a partir de 18h30, y'a plus ou moins 20 tripeux de moto d'aventure qui ce rencontre tous les mardi avec un café et de la bonne humeur ! A bientôt Izn0g00d Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jimo Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Salut tout le monde,J'ai un DR650 et je viens d'acheter un WR250R. J'ai un copain qui roule un DRZ400. On cherche des coins trippants à rouler ces motos dans le coin de Québec, et des riders aussi! Faites moi signe si vous connaissez des spots trippants et que vous voulez rider avec nous. bienvenue ! Est-ce le wr de Yamaha Injection ca ?? Belle becane ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Sois le bienvenue sur RidAventure PPZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PPZ Posted April 9, 2010 Author Share Posted April 9, 2010 Salut tout le monde,J'ai un DR650 et je viens d'acheter un WR250R. J'ai un copain qui roule un DRZ400. On cherche des coins trippants à rouler ces motos dans le coin de Québec, et des riders aussi! Faites moi signe si vous connaissez des spots trippants et que vous voulez rider avec nous. bienvenue ! Est-ce le wr de Yamaha Injection ca ?? Belle becane ! Oui, c'est à injection. C'est noté pour le Tim Hortons. à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts