Jump to content

Mechante ride hier !!!


Jimo

Recommended Posts

J'ai faite encore une '' hell of a ride'' hier !!!

Ce matin, j'ai mal aux épaules, aux fessss zembarrassed

mais j'ai le sourire zembarrassed

Et je retourne cet pm car j'ai pas encore de chute .... la saison est pas assez débuté loll

;

 

belle montée

 

descente Technique;

 

Montée assez rough ;

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow différent de la cabane a sucre zembarrassed mais c'est mon genre de ride !

 

On ce cédule une sorti mon Jim ! zsurprise

 

Izn0g00d

 

Avec plaisir !! j'y retourne ce pm .... zsurprisezembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, méchante belle tites trails pour ce genre de moto! zembarrassed

Ho que oui zembarrassed c'est pire en vraie , mais moi j'aime ça de même zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

aie, est-ce que tu chantais dans ton casque un moment donné. j'ai cru entendre un air de boule noir... "aime-tu la vie"

 

cool tes vidéo zembarrassed

Hahaha oui c'est pour faire rire ma blonde zembarrassed

j'aime ca moi faire dla moto zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça a l'air de ben aller cette petite wr250 là!!! em1100

 

J'ai hâte d'avoir un vrai "off road" review par Jimo! zunhappy

 

Yes ca vas super bien .. Je me demande par contre si je dois donner le credit au moteur ( vraiment fort pour un 250 .. ) au frame ( aucune idee pourquoi ..) a l'angle de fourche que je trouvais un peu fermé au depart mais qui finalement as l'air bien et aggressif ..

OU BIEN aus suspension rebati sur mesure pour moi par Stadium.. Cibole j'capote, l'ensemble de l'oeuvre est étonant .. j'ai hate de rerouler avec mes chummy pour voir si c'est moi qui vas encore plus vite ou bien si c'est parce que ca faisait quelques ride que je n'avait pas fait ...

Je vais faire un comparatif tantot avec des video que j'ai du 29 novembre ... ;)

 

Et pour le review , ben dison que ... quand on chante dans son casque, c'est qu'on est heureux lolll zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la go pro hd fait une super job.

on le voit quand sa mont et descend.

pis le son est excellent. (par contre on entend pas tres bien la chanson. Bah s'est peut-etre mieux comme ça zgreeding )

 

t'as l'air d'un sapré bon pilotte felicitation et merci de nous partager tout ça.

ma dire comme toi, a l'air de pousser fort la 250 wow.

 

Malgré la grosseur des cailloux t'as pas trop l'air de te faire brasser.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la go pro hd fait une super job.

on le voit quand sa mont et descend.

pis le son est excellent. (par contre on entend pas tres bien la chanson. Bah s'est peut-etre mieux comme ça em1100 )

 

t'as l'air d'un sapré bon pilotte felicitation et merci de nous partager tout ça.

ma dire comme toi, a l'air de pousser fort la 250 wow.

 

Malgré la grosseur des cailloux t'as pas trop l'air de te faire brasser.

 

hahahhaha oui c'est mieux qu'on m'entende pas trop loll Je suis pas pres de passer a rds !! ;)

Merci .. dison que non les roches me font pas trop peur .. La quand je donne du gaz entre 2 roches , ca vient vite en sapristi ( ca dois faire 5 ans que j'ai pas utilisé ce patois .. etk )

Des terrain de meme c'est rare de mettre la 4 et la 5 mais ca pousse autant .. je suis impressioné... je m'Attend bientot a peter ma palette de casque .. etk j'ai des bon contact em3700em0200zshame

Oui la gopro c'est debil .. et c'est juste en streaming .. les video original sur mon laptop, c'est dement ..

assez pour chanter .. ou dire '' Riva Riva'' comme je dit souvent ! em4000the_devilzgreedingzunhappy

 

j'ai regarder les video de ce pm il y as quelques minute .. je vais surement en mettre un ou 2 .. y as une cote qui est pas piqué des vert .. surtout avec la neige .... braaaappppp

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ta trail me disais quelque chose de déjà vu ... quand je t'ai vu sortir dans Vermont sur le Lac j'étais pas surpris pantoute zgreedingzunhappy

 

Entre 1990 et 1998 j'ai habité sur Belmont et Le Plateau... mais je ridais un vélo de montagne dans ces années là ;)

 

Cool tes vidéos, je veux aller faire une ride nostalgique avec toi dans ce coin là cet été em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ta trail me disais quelque chose de déjà vu ... quand je t'ai vu sortir dans Vermont sur le Lac j'étais pas surpris pantoute zunhappyem1100

 

Entre 1990 et 1998 j'ai habité sur Belmont et Le Plateau... mais je ridais un vélo de montagne dans ces années là the_devil

 

Cool tes vidéos, je veux aller faire une ride nostalgique avec toi dans ce coin là cet été ;)

Cool , ben oui Touche tu es le bienvenue !!! meme en velo, je ride le mien dans les meme trails regulierement ! em4000

quand tu veux ! zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est ou ca?? je veux y aller!!

 

loin! a stoneham lautre coté de quebec jpense

 

avec un petit bike comme sont WR. ces le lfun!

 

avec un KLR,, jpas sure que se sois le meme fun.

 

Avec un klr .. oufff jamais on en rencontre .. et bien malin celui qui oserait s'Aventurer la avec un bête aussi grosse ... ! Mais c'Est surement surprenant .. zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.