MAXIMO Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Salut à vous tous Voici un tracé d’une duré de 4 jours de St-Gabriel de Brandon au Lac St-Jean en passant par le Barrage Gouin et au retour en passant par la Pourvoirie le Vignerod . C’est le parcours que j’ai fais en juin 2009. Celui-ci pourrait peut-être intéresser quelques un d’entre vous. C’est un parcours de catégorie 2 et un peu de 3 et de 300 km par jour approximatif. Jour 1 - 311 km : St-Gabriel à St-Michel 75 km St-Michel à Lu-nic 141 km Lu-nic à Parent 91 km Jour 2 – 325 km : Parent au Barrage Gouin 95 km Barrage Gouin à Ladoré 181 km Ladoré à roberval 49 km Jour 3 – 297 km : Roberval au relais 22 milles 136 km Relais 22 milles au Vignerod 161 km Jour 4 – 261 km : Vignerod à pourvoirie Lac du Repos 93km Lac du Repos à St-Michel 93 km St-Michel à St-Gabriel 75km NOTE : Sur la carte GPS certains waypoints contient des infos. Pour ceux qui ne sont pas famillier avec map source sur l’ordi cliquez deux fois le waypoint. Ex : Barrage Gouin la propriété du waypoint ouvre, dans la boite de commentaire vous trouverez des infos et en bas à droite vous voyez une flèche jaune. Pour plus infos cliquez une fois sur la flèche pour ouvrir le site internet dudit waypoint. Au plaisir. Gaston Link to comment Share on other sites More sharing options...
kodiac1963 Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Merci beaucoup très intéressant comme trajet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludovik Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Merci! ps: Et puis, as-tu écouté Dom et bientôt changer ton DR ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Condor Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Pourquoi il n'y a pas de fichier du trajet à télécharger ? Il est disparu ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
memecrocket Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Les chemins c est du chemin forestiers? Link to comment Share on other sites More sharing options...
memecrocket Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Ok je viens de voir tu l avais classer 2 et 3 .... oublies ma question merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
desvio Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 @Maximo : Moi aussi ça m'interesse ton tracé S'il est possible pour toi de le remettre dans ton post original cela serait bien apprécié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Si sa peu dépanné, ya 1 ou 2 tracé qui monte au LSJ...tous fesable en super teneré pour vous donné une idée de l'états des routes. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAXIMO Posted July 17, 2013 Author Share Posted July 17, 2013 Salut à tous, voici le tracé qui à disparu , je ne suis pas très familier avec le clavier mais aime beaucoup vous lire dans vos aventures. ça me fait plaisir de partager ce fichier de nouveau avec vous. Voici un tracé d’une duré de 4 jours de St-Gabriel de Brandon au Lac St-Jean en passant par le Barrage Gouin et au retour en passant par la Pourvoirie le Vignerod . C’est le parcours que j’ai fais en juin 2009. Celui-ci pourrait peut-être intéresser quelques un d’entre vous. C’est un parcours de catégorie 2 et un peu de 3 et de 300 km par jour approximatif. Jour 1 - 311 km : St-Gabriel à St-Michel 75 km St-Michel à Lu-nic 141 km Lu-nic à Parent 91 km Jour 2 – 325 km : Parent au Barrage Gouin 95 km Barrage Gouin à Ladoré 181 km Ladoré à roberval 49 km Jour 3 – 297 km : Roberval au relais 22 milles 136 km Relais 22 milles au Vignerod 161 km Jour 4 – 261 km : Vignerod à pourvoirie Lac du Repos 93km Lac du Repos à St-Michel 93 km St-Michel à St-Gabriel 75km NOTE : Sur la carte GPS certains waypoints contient des infos. Pour ceux qui ne sont pas famillier avec map source sur l’ordi cliquez deux fois le waypoint. Ex : Barrage Gouin la propriété du waypoint ouvre, dans la boite de commentaire vous trouverez des infos et en bas à droite vous voyez une flèche jaune. Pour plus infos cliquez une fois sur la flèche pour ouvrir le site internet dudit waypoint. Au plaisir. ST-GAB LAC-JEAN.gdb 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Condor Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Merci Maximo ! C'a l'air vraiment un beau trip ce trajet là, et je pense le faire en septembre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Sa t'as pris 4 jours pour faire sa?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAXIMO Posted August 1, 2013 Author Share Posted August 1, 2013 Salut Garnotte à 55 ans je me trouve chanceux de pouvoir faire ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 je ne suis pas très familier avec le clavier ... .... Pour ceux qui ne sont pas famillier avec map source sur l’ordi cliquez deux fois le waypoint. Ex : Barrage Gouin la propriété du waypoint ouvre, dans la boite de commentaire vous trouverez des infos et en bas à droite vous voyez une flèche jaune. Pour plus infos cliquez une fois sur la flèche pour ouvrir le site internet dudit waypoint. Au plaisir. Pour un gars pas trop familier avec le clavier, je te trouve pas mal HOT!!! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts