Jump to content

le permis temporaire!


DragonX

Recommended Posts

bon jetais rendu a mon 4e court pratic, est je les couler :-) ces dure en TA?&$$ pour l'orgueuil :wink:

 

cetais a 8h am le dimanche du 2 mai , le 1 mai avec ma nouvelle blonde , on ces promener en moto et jme suis coucher tard un peu (4h40 am) avant daller faire mon court de conduite. zunhappy disont que ca la pas aider..

 

cetais surtout pour faire le virage a contre braquage avec gaz sans lacher completement la clutch.. je le réussisait 1 sur 4 contrairement au court 3, que je le l'avait 3 x sur 4.. en tk

 

des chose que jaurait du pratiquer avec ma moto, vue que mes court de moto sont tellement dispercer au court du mois!

 

je voullais savoir si avec un permis temporaire je pouvait embarquer une passagere?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon jetais rendu a mon 4e court pratic, est je les couler :-) ces dure en TA?&$$ pour l'orgueuil :wink:

 

cetais a 8h am le dimanche du 2 mai , le 1 mai avec ma nouvelle blonde , on ces promener en moto et jme suis coucher tard un peu (4h40 am) avant daller faire mon court de conduite. zunhappy disont que ca la pas aider..

 

cetais surtout pour faire le virage a contre braquage avec gaz sans lacher completement la clutch.. je le réussisait 1 sur 4 contrairement au court 3, que je le l'avait 3 x sur 4.. en tk

 

des chose que jaurait du pratiquer avec ma moto, vue que mes court de moto sont tellement dispercer au court du mois!

 

je voullais savoir si avec un permis temporaire je pouvait embarquer une passagere?

 

Je ne sais pas !! Avec un temporaire, moi, je m'habituerais à rouleur seul un boute avant d'embarquer quelqu'un sur ma moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ce nes pas compliquer de rouler dans des rang de campagne avec un passager, peut-etre sur les chemin de terre, ca derape un peu mais ces quand meme tres facile. ces pas la premiere foit que je lai faite. quand meme domage de pas pouvoir embarquer un passager :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas bien. Tu as manqué l,exam en circuit fermé ou sur la route? Si c'est en circuit fermé, je crois que tu pourra le refaire dans 2 semaines, 14 jours. Si c'est sur la route, tu devra attendre 56 jours. Et tu ne peux pas te promener avec une passagere...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas bien. Tu as manqué l,exam en circuit fermé ou sur la route? Si c'est en circuit fermé, je crois que tu pourra le refaire dans 2 semaines, 14 jours. Si c'est sur la route, tu devra attendre 56 jours. Et tu ne peux pas te promener avec une passagere...

 

non cetais dans le court de thecnic. mais ca me coute 50$ pour refaire le court 4,.. ensuite ils reste le court pratique 5 sur la route.. apres ces l'exam.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....? T'a poché un cours :wink:

sont la pour te montrer comment passer l'exam. de la SAAQ, pas pour te soutirer du cash en extra.....

Dans mon cours de voila 2 ans, ils donnait l'option d'avoir des cours d,extra si tu te sentais pas pret mais de la a faire pocher les élèves????

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....? T'a poché un cours :wink:

sont la pour te montrer comment passer l'exam. de la SAAQ, pas pour te soutirer du cash en extra.....

Dans mon cours de voila 2 ans, ils donnait l'option d'avoir des cours d,extra si tu te sentais pas pret mais de la a faire pocher les élèves????

 

 

ces une niaiserie. cetais une manoeuvre que je fesait facilement au court 3, pour que si je conduirait une moto lourde pour tourner en 45 degré sans pecher le bike. pis le 2e affaire quil me reprochait ces que quand je tourner je sortais un peu le genoux du coter que je virais. font chier pareil! surment que jles aurait reussis a la saaq. jetais juste fatiguer cette journer la parce que javait feté un peu la veille.

 

mes court sont juste plus dispercer quau debut.. ces pas leur faute ses sure, y'a neiger mardi passer faque ca tout désorienter mon horaire de court.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

donc ces ton ecole de conduite qui ta fait couler un de leur cours,pis toblige a payer pour le reprendre.ca sent la polemique pas a peu pret.

 

ca se peu bien quil ont profiter de 1 court pour me faire chier, parce que au court 3 , 1 des prof mavait dit que la seul erreur etais que desfoit je ne regardait pas en avant.

 

ai je crois quil prefaire quon loue leur moto pour passer le court 5 sur la route.. ces 50$... moi jai dejas mon bike.. ses sont les premiere affaire quil demande quand on commence les courts. ils nous demande quesqu'on va acheter et pourquoi.

 

donc ils me font pocher un court.. leur 50$ leur revien quand meme...

 

yavait un autre gars aussi qui ont faite couler.. ils avait acheter ca moto avant aussi. ca fait drole a entandre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

non

tu peus rouler seulement deriere un motocycliste qui a sont permis moto et seul

donc suis la rubrique projet de ride une bonne solution pour rouler cet été :wink:

 

En fait tant que tu est avec un accompagnateur tu peux rouler sois à l'avant ou l'arrière. Il n'est pas spécifier sur le site de la SAAQ quelle position l'apprenti doit prendre.

 

Ce permis vous autorise à conduire toute motocyclette sur la route, à condition de circuler avec un accompagnateur

 

http://www.saaq.gouv.qc.ca/permis/moto/ ... /index.php

 

Pour ce qui est de ton cours, ya certaine école qui sont comme cela. C'est poche. Je suis content, l'école que je suis aller en Outaouais était vraiment bonne et coulais pas personne pour rien.

 

Tout le monde qui sont aller faire l'examen fermé à la SAAQ de cette école ont tous passé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ai je crois quil prefaire quon loue leur moto pour passer le court 5 sur la route.. ces 50$... moi jai dejas mon bike.. ses sont les premiere affaire quil demande quand on commence les courts. ils nous demande quesqu'on va acheter et pourquoi.

 

donc ils me font pocher un court.. leur 50$ leur revien quand meme...

 

yavait un autre gars aussi qui ont faite couler.. ils avait acheter ca moto avant aussi. ca fait drole a entandre

 

Ouais, une belle pub pour cette école zsurprise . Et comme ce sont eux qui signent l'attestation que t'as besoin pour le most II de la Saaq, c'est poche :-) Jamais entendu ça d'une école en Abitibi zgreeding . La compétition est probablement plus forte entre les écoles dans le sud et réduise peut-être les prix si l'élève fourni le bike pour le circuit routier :wink:

Bonne chance pour la suite zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.