Guest Rene Publié 5 Mai 2010 Partager Publié 5 Mai 2010 Belle pré-ride ce soir au Tim Québec mais Jonathan a un gros bleu et David a pèté son Dakar!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Socrate Publié 5 Mai 2010 Partager Publié 5 Mai 2010 On aurait aimé un peu plus de précision, ça reste flou tout ça Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 5 Mai 2010 Partager Publié 5 Mai 2010 Kosse ta fait pour peter un dakar??? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guest Rene Publié 5 Mai 2010 Partager Publié 5 Mai 2010 Ben non le Dakar de Kingzoo est pas vraiment peté, juste l'entrée de la pompe à l'eau en aluminium faisant un crash alors Mon super KLR as tiré le Dakar du mont Belair jusqu'au Tim Horton Les Saules... ) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Air0ne Publié 5 Mai 2010 Partager Publié 5 Mai 2010 Tant qu'il y a pas de blessés et que tout le monde a le sourire (avec pour certaines un cigare en coin)... c pas si pire!!! Désolé tout de même d'apprendre ça Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebafsm Publié 5 Mai 2010 Partager Publié 5 Mai 2010 en tout cas on a eu du fun Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vassily28 Publié 5 Mai 2010 Partager Publié 5 Mai 2010 Voyons mon Kingzoo, Y perd toujours un liquide, de l'huile sur le KLR, du prestone avec la dakar, pis à maison ..... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guest Rene Publié 5 Mai 2010 Partager Publié 5 Mai 2010 Et Greenhead doit avoir un méchant bleu!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KingZoo Publié 5 Mai 2010 Partager Publié 5 Mai 2010 Kosse ta fait pour peter un dakar??? Chanceux comme je suis, Je l'ai (encore) échaper dans une butte de roche et y'en a une qui c'est faufiler entre le crash bar et la skid plat pour cogner directement le bout de la pompe a liquide. Résulta: un couvercle de pompe a eau a changer. J'ai été surpris du prix, seulement 70$ comparativement a mes petits capuchons de vis de panneau latéral que j'avais payer 45$ pour deux. Mais je ne pourrai l'avoir avent lundi Merci au KLR remorqueur! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebafsm Publié 5 Mai 2010 Partager Publié 5 Mai 2010 moi je serais toi j'en commanderais deux si ce n'est pas cher c qu'ils doivent en vendre beaucoup ca doit casser souvent Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KingZoo Publié 6 Mai 2010 Partager Publié 6 Mai 2010 une photo vaux mille mots (meme si la photo est muffer) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
duquette Publié 6 Mai 2010 Partager Publié 6 Mai 2010 Content qu'il y aie eu rien de plus grave ! En passant, c'est quoi la meilleur technique de remorquage entre 2 moto ? Je veux dire la plus sécuritaire pour les montures et les conducteurs ? Merci Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KingZoo Publié 6 Mai 2010 Partager Publié 6 Mai 2010 PS: C'EST INTERDIT SUR LA ROUTE pour ma part, j'utilise une cargo strap d,une 15en de pieds, c'a prend moins de place qu'une corde et ca ne se mêle pas. Si possible, on accroche la moto remorquer au fourches sur le dessus de l'aile ou si non on passe une bungy sur le dessus de l'aile a la strap pour qu'elle ne frotte pas facilement sur la roue. Pour la remorqueuse, on accroche au centre du racking. Les noeuds doivent être défesable si non, une fois étiré, vous devrez coupé.... En roulant, le remorqué peux tenir une Légère pression du frein pour éviter le ''loosse''. Pour les freinages, c'est le remorqué qui c'en occupe sous la ''supervision'' du remorqueur, avec cette méthode, Pas de ''loosse'' et pas de chance de ce frapper un dans l'autre. Et cette méthode est très efficace en décante ,comme sur le plat. Moi je recommande de ne pas dépasser les 30km\h même si vous vous sentez en confiance. My 2 cents Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 6 Mai 2010 Partager Publié 6 Mai 2010 cool que ca na pas faite plus de domage sur ton bike! vous avez remorquer dans la trail ou sur la route? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KingZoo Publié 6 Mai 2010 Partager Publié 6 Mai 2010 ...que dans la trail...jusqu'au Tim, 10 km plus au centre la ville... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guest Rene Publié 6 Mai 2010 Partager Publié 6 Mai 2010 On a fait ça comme des pros Kingzoo... On a de l'instinct!!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 6 Mai 2010 Partager Publié 6 Mai 2010 jai tire une DRZ avec ma DRZ láutomne passe corde jaune 20 pieds 3 heure de temps(avec les arrets/ajustements/essais pour essayer de repartir la moto) moyenne de vitesse 30km/h au debut moins vite jai essaye plus vite jusqua 50km/h mais ca feel pas safe beaucoup donc @30km/h bon compromis entre vitesse pour se sortir du bois et securite. Et si jamais vous voulez essayer de partir une moto SVP ne le faites pas en la tirant. Cest dangereux.(jai essayer en arriere dún char et jai falli y laisser de morceaux de mon corps) Essayer plutot de vous rendre dans une cote et laisser le faire seul sa manoeuvre pour tenter de partir sa machine. A+ DoberDan Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate