Jump to content

Fuel Valve sur Prime longtemp = danger?


Gregou

Recommended Posts

J'ai laissé mon "petcock" sur la position "PRI" durant plusieurs jours, sans utiliser la moto.Et du coup, ça puait l'essence dans mon garage...

 

En démarant la moto ce matin, de l'essence coulait du Petcock... j'ai arrêté tout de suite.

 

Sur le net, certains disent que c'est grave et qu'il faut changer l'huile, nettoyer la carburateur,... d'autres qu'il n'y a rien là...

 

J'me trouve pas mal morron là.... em1100em3600 J'y connais rien en mécanique, mais je suis prêt à apprendre.

 

Que faire? J'ose pas rouler avec....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Change ton huile et un bon ptit lavage de carbu, anyway c'est jamais mauvais em4300

 

Merci BlackFlys.

 

em3600 Ouais. J'ai jamais fais ça moi, nettoyer un carburateur.... j'ai même jamais changé l'huile, em1100 je viens d'avoir le bike... et c'est mon premier!

 

Y faut-tu vider la tank à gas avant de faire ca?

 

Désolé si mes questions sont niaiseuses...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non pas besoin de vider ta tank em0300

C'est pas super sorcier defaire un carburateur mais c'est dur a expliquer sur internet. Regarde des how to sur youtube c'est pratique em0300 Faut juste prendre son temps et faire attention de ne pas perdre la pinne des flottes , c'est long a retrouver desfois ( mais de quoi je parle em1100em3600em4300 ).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non pas besoin de vider ta tank em0300

C'est pas super sorcier defaire un carburateur mais c'est dur a expliquer sur internet. Regarde des how to sur youtube c'est pratique em0300 Faut juste prendre son temps et faire attention de ne pas perdre la pinne des flottes , c'est long a retrouver desfois ( mais de quoi je parle em1100em3600em4300 ).

 

 

O.k. Je vais essayer ça. Y-t-il d'autres choses à faire après une telle conn.... erreur?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.