Gregou Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 J'ai laissé mon "petcock" sur la position "PRI" durant plusieurs jours, sans utiliser la moto.Et du coup, ça puait l'essence dans mon garage... En démarant la moto ce matin, de l'essence coulait du Petcock... j'ai arrêté tout de suite. Sur le net, certains disent que c'est grave et qu'il faut changer l'huile, nettoyer la carburateur,... d'autres qu'il n'y a rien là... J'me trouve pas mal morron là.... J'y connais rien en mécanique, mais je suis prêt à apprendre. Que faire? J'ose pas rouler avec.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Change ton huile et un bon ptit lavage de carbu, anyway c'est jamais mauvais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted May 11, 2010 Author Share Posted May 11, 2010 Change ton huile et un bon ptit lavage de carbu, anyway c'est jamais mauvais Merci BlackFlys. Ouais. J'ai jamais fais ça moi, nettoyer un carburateur.... j'ai même jamais changé l'huile, je viens d'avoir le bike... et c'est mon premier! Y faut-tu vider la tank à gas avant de faire ca? Désolé si mes questions sont niaiseuses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted May 11, 2010 Share Posted May 11, 2010 Non pas besoin de vider ta tank C'est pas super sorcier defaire un carburateur mais c'est dur a expliquer sur internet. Regarde des how to sur youtube c'est pratique Faut juste prendre son temps et faire attention de ne pas perdre la pinne des flottes , c'est long a retrouver desfois ( mais de quoi je parle ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted May 11, 2010 Author Share Posted May 11, 2010 Non pas besoin de vider ta tank C'est pas super sorcier defaire un carburateur mais c'est dur a expliquer sur internet. Regarde des how to sur youtube c'est pratique Faut juste prendre son temps et faire attention de ne pas perdre la pinne des flottes , c'est long a retrouver desfois ( mais de quoi je parle ). O.k. Je vais essayer ça. Y-t-il d'autres choses à faire après une telle conn.... erreur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts