Jump to content

st-raymond l'étape Dimanche le 16/05


KingZoo
 Share

Recommended Posts

En fin de compte, pour notre départ, on était 5 lurons déterminé a passer une belle journée. René, JFC, Mikkey, Vasilly28 et moi même. En gars relaxe, nous somme parti avec 30 min. de retard mais on était dimanche alors...

Notre JFC nous a guidé a bon port avec un grand sourire et une connaissance du terrain implacable. D'après moi, c'est ''son'' carré de sable.

Notre René c'est fait sué le casque mais en bon apprenti, n'a pas planté une seule fois et tout ca a une vitesse très respectable et a acquis une belle expérience de hors route.

Mikkey c'est payer une belle crevaison. (c'est normal, il avait la roue de mon KLR....) Et en suite, un ti problème de filtre a air mais qui n,a pas gâché sa journée puisqu'il a presque garder son sourire tout la journée en driftent comme un malade.

Vasilly28 avec son gros engin de guerre a eu un fun fou a fermé la route et a dompter sa grosse bébette. Il a eu le desus sur elle tout la journée....exepter une ou deux tit fois ou elle a eu le dessus et a ejecter son cavalier....mais sens dégat.

Pour ma part, une journée de rêve! Une tres belle gange, des sourires dans tout les faces, une trail trop tripantte et malgré mes deux bains de boue, pas de blessure. Un jour, j,aurai le desus sur ma dakar.... big_smile

zunhappyzpretty_smile

KingZoo

Link to comment
Share on other sites

vous avez reussi a trouver de la neige! Incroyable!

big_smile

DoberDan

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.