Ti-rouge Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Salut les gars, je suis un petit nouveau qui ce joint a votre grande famille. Je termine mes cours cours de moto en juin et je compte bien rouler dans le secteur LaTuque,Casey et Parent cet été. Si vous êtes de la région de Trois-Rivières et que ça vous tente de rider avec une recrue je suis partant. En passant votre forum est une vraie d'informations pour quelqu'un comme moi qui commence dans le domaine du double-usage. Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Bienvenue parmi nous Ti-rouge Link to comment Share on other sites More sharing options...
stefg Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Bienvenue ti-rouge Si tu passe vers Drummond avise nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Je vais souvent dans le coin de latuque, on va surement ce croiser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts