Jump to content

Limerick le 30 mai, ride report


JoKDX

Recommended Posts

Ça a été une avant-midi assez mollo

 

En après-midi on a entrepris la grande loop mais on a dû revenir à mi parcours parce que Oups était sur la réserve.

 

C'est là que JoKDX a dû nous quitter il était déjà 14:30, Clutch et Cyclonicks ont arrêté à ce moment.

 

On est donc reparti pour la grande loop BlackFlys, Oups et moi-même.

 

Premier arrêt : traverse du chemin principal, on a clanché toute la première section comme des déchaînés em3600 je pense qu'on a arrêté juste deux autres fois, je regardais derrière, ça suivait avec une petite distance à cause de la poussière mais on roulait tous les 3 à ce pace d'enfer em3700

 

Comme Jano n'était pas là je me suis senti obligé de faire comme lui de retour à l'auto et insister pour faire encore un tour, Oups est venu avec moi et on a refait la petite loop. em3600

 

J'ai adoré ma 250, mon "vélo de montagne" ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maudit Touche! j'y étais la veille avec Dusty Freddy. Très poussiéreux hein! LOL. Nous aussi on a eu un fun noir (comme les mouches) As-tu vu la section que tu peux faire un bout sur un barrage de castor? Faut pas tomber car il y a des pieux qui jaillissent du sol tout autour. ;)em3600em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maudit Touche! j'y étais la veille avec Dusty Freddy. Très poussiéreux hein! LOL. Nous aussi on a eu un fun noir (comme les mouches) As-tu vu la section que tu peu faire sur un barrage de castor? Faux pas tomber car il y a des pieux qui jaillissent du sol tout autour. ;)em3600em3700

Non j'ai pas vu la section d ela dame de castor, elle est dans quel coin ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maudite belle photo

 

les dunes tu veux dire la butte sablonneuse parsemée de trails dans toutes les directions ? on est effectivement passé là une couple de fois en fin d'avant midi.

 

On a aussi fait un bout de chemins inondé de quelques centaines de pieds, environ 6 pouces d'eau, c'était dans ce coin là ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

D A V I D tu m'as manqué, je m'habitue à t'avoir dans ma roue et à ton grand sourire quand on vient de petter une bulle em3700

BlackFlys est pas pire aussi pour ça, quand il arrête et a les gands yeux et on grand sourire, c'est bon signe em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maudite belle photo, les dunes tu veux dire la butte sablonneuse parsemée de trails dans toutes les directions ?

 

Merci les gars! J'aime bien amener ma petite caméra dans les rides. Oui c'est une G450X toute propre! C'était tellement sec samedi. C'est exactement près de la section sabloneuse mais plus vers le nord. em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Touche, j'ai hâte d'aller voir cet endroit mythique. Je vais probablement y aller et camper là une nuit. Je vous laisserai savoir pour qu'on s'organise un p'tit groupe em3600

 

Aille, je dois y aller, mon beau-frère m'attend avec les deux motocross dans l'trailer em3700 Au moins, il n'y aura pas de poussière aujourd'hui... ;)

 

David

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pi BlackFlys ? ça dit quoi les vidéos ?

 

Moyen, l'angle est interessant mais on ne voit pas assez le sol je trouve et les bikes en avant.

 

On serait pas suppose etre dans la section ride report presentement??

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui mais juste les modérateurs peuvent scinder la discussion... ils doivent être débordés

 

Certain jours il travaille les admins em3700

 

c'est dans le bon thread non ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il est super ton guidon max em3700

tu ne pouvais pas vraiment la metre sur ton casque, je ne crois pas qu'elle y serais resté.

 

merci pour le petit video sa fait un beau souvenir.

 

merci a touche pour la balade en auto.

pis désolé encore de t'avoir fait salir tes bottes em3600

sans rancune.

 

et comment va la jambe de cyclonique, j'espere qu'il n'y a pas de bobo?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'as raison l'avoir eu sur la tete en ete la-bas j'aurais eu mal au cou le lendemain ahah

Je vais peut-etre essayer de le fixer au menton, je crois que c'est la le mieux.

 

Cyclonicks semble aller bien je crois! Je presume qu'il va se manifester em3700

 

Je n'ai pas eu le temps de vraiment checker les videos, j'ai dompe celui que je savais qui serait pas pire sur vimeo, je vais regarder les autres dans pas long.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci a touche pour la balade en auto.

pis désolé encore de t'avoir fait salir tes bottes big_smile

sans rancune.

Sacré Oups zgreeding

Éric nous a prouvé que son nick name Oups n'était pas le fruit du hasard em0900

 

Dernière section de la dernière loop, la petite, on est à 100 m de l'arrivée, un énorme trou de bouette bloque le chemin mais une autoroute le contourne dans le bois, faut croire que le trou avale les motos et VTT...

 

J'arrive au parking, Oups est supposé me suivre de près mais il n'arrive pas, je retourne à sa rencontre, j'arrive au trou, Oups est debout et regarde sa moto qui tient toute seule dans le trou big_smile

 

Somme toute ça a bien sorti, Éric a tassé sa roue avant et je gasais pendant qu'il faisait tourner sa roue avant, mais on était tout sals, de glaise grise très gluante alors qu'on avait réussi à ne pas trop se beurrer dans cette journée très sèche big_smile

 

Rien de grave mais on a bien ris et je me suis payé la tête de ce pauvre Oups big_smilebig_smile

 

On retourner rider n'importe quand zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Question de me comparer à moi-même, le vidéo suivant tournée l'automne dernier dans le même secteur entre 02:19 et 05:34

 

En tout cas j'avais jamais réalisé que les GoPro pouvaient nous permettre de comparer des rides dans le temps...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ha oui le trou de bouette!

je me suis arreter devant et j'allais prendre la voie de contournement alors que ma moto s'est arreter.

je suis devenu comme hypnotisé. moi qui fait toujours le tour, y m'attirais tout a coup ce trous la.

 

s'est comme il y avait quelqu'un qui m'observais avec une poupée vaudou de moi. je me suis senti envouté .

je crois apres mur réflection que cette flaque avait une conscience et m'a attirer dans le but d'avaler ma aprilia big_smile

 

Enfin, quand on dis qu'il y a de la magie a Limerick J'imagine qu'on fait réference a autre chose zi_have_no_idea

 

sa m'a pris plus d'une heure pour tout nettoyer mon stock. zgreeding

s'était pas de la bouette, mais de la glaise. un coup séché s'est pas pareil.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.