Jump to content

Vidéo de la Grotte du Lac Lamothe !!!


Recommended Posts

Voici un petit vidéo que j`ai fait lors d`une ride cette année à la Grotte du Lac Lamothe tout près de St-David-de-Falardeau au Saguenay !!! em3600

 

C`est un endroit unique à visiter !!! ;)

 

 

 

 

 

Merci encore à Ti-Camp de m`avoir emmener là et à Oinky1982 qui nous accompagnait !!! em3600

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ces la qua ete tourne un mechant film plate avec travolta donc jme souvien plus le nom.ces pas mal creux jme souvien plus en detaisl mais tu peut rentrer direct dedans en quads .ces quand meme kekchose de special a voir.

 

C'était pas "terre champs de batailles"... sais pas ce que Travolta fesait là !!! zi_have_no_idea

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très belle grotte. Avec le Club Enduro Quebec on avait fait la ride au Saguenay et on a visité cette grotte. en plein mois de juillet il y avais encore de la glace à l'intérieur. C'est creux pas mal. Sa sesitue près du'une trail fédérer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très belle grotte. Avec le Club Enduro Quebec on avait fait la ride au Saguenay et on a visité cette grotte. en plein mois de juillet il y avais encore de la glace à l'intérieur. C'est creux pas mal. Sa sesitue près du'une trail fédérer.

 

 

Je dirais que c'Est creux dont bon 150-200 pieds.

C'es trippant à voir. J'ai y entré avec ma motoneige l'hivers passé. Allez-voir ça...c'est pas pire (amenez un lunch)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais,

 

C'est tout simplement un "tuyaux" de contournement, qu'ils ont drillé à la dynamite lors de la construction du barrage Lamothe. Possible 200 pieds de profond avant de tomber sur la "plug" en béton qui retiens l'eau du lac maintenant ...

 

Le barrage est très magané. Je ne peut pas croire qu'il va "toughé" encore 10 ans sans céder ...

 

Il y a éffectivement des ours à l'occasion dans cette grotte ... Dont un particulièrement sexy big_smile :

 

photo_11.jpg

 

Je ne suis pas sur, mais je crois que c'est Falco à ma gauche ... Une ride organisée par Enduro-Québec. Photo de MadMike du Saguenay. C'est de la glace qu'il y au plancher. Elle ne fond pas complètement avant la fin de juin normalement.

 

Paul Jr oO 8 zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais,

 

C'est tout simplement un "tuyaux" de contournement, qu'ils ont drillé à la dynamite lors de la construction du barrage Lamothe. Possible 200 pieds de profond avant de tomber sur la "plug" en béton qui retiens l'eau du lac maintenant ...

 

Le barrage est très magané. Je ne peut pas croire qu'il va "toughé" encore 10 ans sans céder ...

 

Il y a éffectivement des ours à l'occasion dans cette grotte ... Dont un particulièrement sexy em0900 :

 

photo_11.jpg

 

Je ne suis pas sur, mais je crois que c'est Falco à ma gauche ... Une ride organisée par Enduro-Québec. Photo de MadMike du Saguenay. C'est de la glace qu'il y au plancher. Elle ne fond pas complètement avant la fin de juin normalement.

 

Paul Jr oO 8 big_smile

Salut ! Gros Buck !!! zgreeding

 

J`aime bien ta photo elle est vraiment bonne et tu résume très bien les aspects et l`utilité de cette grotte !!! big_smile

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.