Jump to content

Nouveauté chez Garmin pour remplacer les 60: Colorado 400


Gros Buck

Recommended Posts

"Features are pretty mediocre" outch, ça regarde pas bien comme commentaire.

 

Faut faire attention. Le gars ne l'a pas encore eu dans les mains. L'appareil n'est pas encore officiellement annoncé par Garmin.

 

Il y a pleins de post à son sujet, mais c'est sur ce post que j'ai trouvé la meilleure photo ... Les autres posts sont moins pesimistes ...

 

Pour un appareil de cette taille, l'écran a une excellente résolution ...

 

Paul Jr

R1200GSA oO

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Les nouveaux Colorado sont officièlement lancés.

 

Cartes TOPO (US) en 3D !!! the_devil:)

 

Navigation géniale !!! zwhatem3600

 

Vidéo ici : http://www8.garmin.com/ces/m/v/Colorado.mpg

 

Info ici : https://buy.garmin.com/shop/shop.do?pID=11024

 

Paul Jr

 

C'est sympa comme système mais je me vois mal l'utiliser en moto, il semble trop destiné à une utilisation "manuelle" et j'ai du mal a voir comment on pourrait l'utiliser en moto em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est sympa comme système mais je me vois mal l'utiliser en moto, il semble trop destiné à une utilisation "manuelle" et j'ai du mal a voir comment on pourrait l'utiliser en moto.

 

C'est sûr qu'il est destiné pour le Trekking ...

 

J'aime le concept sur papier et sur vidéo. Va falloir l'avoir dans les mains pour savoir si on va pouvoir s'en servir en moto ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est sympa comme système mais je me vois mal l'utiliser en moto, il semble trop destiné à une utilisation "manuelle" et j'ai du mal a voir comment on pourrait l'utiliser en moto.

 

C'est sûr qu'il est destiné pour le Trekking ...

 

J'aime le concept sur papier et sur vidéo. Va falloir l'avoir dans les mains pour savoir si on va pouvoir s'en servir en moto ...

 

ça pourrait régler le problème si il y avait des commandes vocales mais ça semble pas a l'ordre du jour the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Buck

Tu dit pour remplacer les 60 .... pas mal plus cher !

 

C'est pas moi qui a dit ça ... J'ai juste répété ce que j'ai lu. Mais ils ont aussi dit que le 76 remplacerait le 60 ... Faque à prendre avec un grain de sel ...

 

Il y a aussi un autre détail: Les cartes topo buil-in sont US. Faque ça va être pas mal moins utile ici ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.