Jump to content

Cherche shock arrière pour vieux klr


Cabri

Recommended Posts

Salut le vous aut'

 

J'ai démoli mon shock arrière sur mon klr et je cherche desespérement quelqu'un qui va me faire économiser en m'en vendant un.. des vendeurs?... ou des idées??

 

Merci

C.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

vas voir sur klr650.com , chock progressif a 418.11$ u.s. , le chock me semble etre de bonne qualité et le prix me semble bon , ou alors je me commande le chock de chez klr650.com et lorsque je le recoit je te vend mon chock d'origine

150.00$ , un 2004 avec 28 000 km ... qu'est-ce que t'en pense ? em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut cabri , si klr650.com ont le shock en stock le meilleur delai de livraison qu'ont peut espérer est de 12 jours ( chez moi ), si ca jam aux douanes canadiennes comme ca m'est déja arrivé , ca peut dépasser le 30 jours , cependant j'ai pas vérifier chez les distributeurs canadien comme a.viciouscycle et dualsportplus , les delais de livraison sont de qqes jours si ils ont l'item en stock ... je pensait upgrader ma suspension l'an prochain... mais je suis willing de le faire cet année si ca te convient , mais je suis conscient que ca peut pas attendre , si c'était moi , je ne pourrait plus dormir tant que mon bike ne serait pas réparer... em4700 anyway je vais vérifier chez les distributeurs canadiens au cas ou ... ;)zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut vous tous

 

Je suis toujours a la recherche d un shock. Mon klr no1 a été réparer et est prêt a reprendre la route. Par contre mon second a besoin d un shock lui aussi :wink: .

 

Twins? si ça tiens toujours je pourrais envoyer ton shock au rebuilt si neccessaire.

 

C.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut vous tous

 

Je suis toujours a la recherche d un shock. Mon klr no1 a été réparer et est prêt a reprendre la route. Par contre mon second a besoin d un shock lui aussi :wink: .

 

Twins? si ça tiens toujours je pourrais envoyer ton shock au rebuilt si neccessaire.

 

C.

salut cabri , désolé pour le temps de réponse , j'était a l'extérieur , anyway je vais attendre pour changer mon shock arriere car je regarde pour changer ma klr pour une 640 adv. , je suis pas encore décider , elle est chez le concessionnaire en réparation , j'attend de l'essayer pour prendre ma décision... em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens d appeler, ç est un bon contact. Si j ai bien compris ils récupèrent les motos accidentées et revendent les pièeces viables.. En tout cas un shock ç est pas donné..

 

merci

C.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.