Jump to content

Il n'aimait pas les bikes!


BlackFlys

Recommended Posts

je peux comprendre que ce n'est pas agreable pour Moosieur mais si cest si pire que ca,

qui demenage cest tout!

 

Les motos et 4 roues vont continuer de passer la, pcq cest la le chemin.

 

a moins quil fasse comme a Tremblant en s'organisant un groupe de chialeux pour bloquer

certaines routes(c'etait les motoneiges a Tremblant)

 

DoberDan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Rien n'excuse son geste. En même temps, foncer en moto et donner un coup de pied sur quelqu'un d'armé en colère, c'est pas fort comme jugement non plus... geste de panique sûrement.

 

J'ai rencontré il y a 3 ans un type armé qui pensait que le chemin du parc Papineau Labelle sur lequel je roulais lui appartenais, je lui aurait bien dit ma façon de penser, mais on n'obstine pas quelqu'un qui pointe une arme de chasse sur soi... big_smile

 

On se plaint après, mais on n'obstine pas... em4700

 

Ceci dit, j'espère qu'il va perdre le droit de posséder une arme et avoir un dossier...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Mouais bin jviens de vivre une belle preuve qu'on devrait pas juger trop vite.

 

Mon cours de chimie a ete annule alors j'en ai profite pour aller explorer entre st-roch de mekinac et la tuque. J'ai trouve de beaux chemins de garnotte ainsi que de ptites trails de vtt. Rendu assez creux, CLOW ma chaine pette.......... damn suis-je dans marde?! Seul, pas d'outils big_smile , pas de cell big_smilethe_devil .

 

Quelques minutes apres un chasseur en vtt au loin me prend pour un ours yeeeee de mieux en mieux haha. Finalement il voit que je suis trop chetif pour etre un ours alors il vient a ma rencontre. Il m'offre de me trainer jusqu'a son char et apres de me preter sa voiture pour aller chercher la mienne ( ouan... on est pas a montreal! ). On attache ca et on decolle... si vous trouvez que c'est roff faire dla trail accidentee avec des ruisseaux a traverser pis des grosses roches eparpillees partout.. dites vous que c'est une discipline d'une autre categorie etre attache par le devant lol.

J'ai reussi a ne pas planter malgre que ca a passe proche.

 

Mon sauveur m'amene chez son oncle et en debarquant il me dit.. t'as surement entendu parler du monsieur qui a tire sur 2 jeunes en motocross, bin c'est lui mon oncle. La.. je regarde mon bike et je me dis... putain jsuis dans marde lol. Non mais c'est quoi les chances que je me ramasse chez lui precisement?!?!???

 

Finalement le monsieur en question, le suppose fou de l'article est super gentil et m'a offert de me ramener chez moi! Je dois avouer qu'au debut je me demandais un peu s'il n'etait pas pour me jeter au fond d'un lac dans un sleeping avec des blocs de ciment mais non jdois etre trop gentil big_smile

 

Sans rentrer dans les details car il va passer en cour bientot, disons que c'etait pas la 1ere fois qu'il les avertissait, la police etait deja au courant mais voulait rien faire et les jeunes sont des ptits criss du village. Ils faisaient expres d'aller faire des beignes devant la maison du monsieur. Il ne leur a pas tire dessus au depart, il a tire en l'air et c'est par la suite pour se defendre d'eux qu'il a ouvert le feu.

 

Tout ca pour dire qu'il y a toujours 2 versions dans une histoire du genre et faut pas necessairement croire ce que les journaux disent.

 

Le monsieur m'a meme dit d'arreter lui dire bonjour quand je repasserai em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouain.Méchant hazard que tu soit tombé justement sur cette personne. Le monde est vraiment mais vraiment très petit. Les deux côtés de la médaille sont rarement pareils. Mais utiliser une arme à feu pour se faire justice c'est jamais une bonne idée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.