Jump to content

Sentiers quad St-Donat 14 juillet 2010.


kitfox22

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis devenu membre de la FQMHR et je suis allé parcourir certains sentiers du Club Paradis du Quad Ouareau à St Donat aujourd'hui. Il s'agissait de ma première expérience dans des sentiers de quad. S'était très bien, mais pour un motocycliste de compétences moyenne (comme moi !!!! big_smile ), il y avait certaines sections qui étaient assez techniques, genre grosses montées ou descentes dans la grosse roche !!!! Heureusement que je suis allé avec ma WR250R, ça été plus facile à relever à quelques reprises !!! Il y avait aussi une section affichée comme "Dangereuse Temporairement - Circuler à vos Risques", je crois que c'est toute la pluie des derniers jours qui avait fait des dommages. Ça été du sport à descendre !!!!!!

 

Donc, expérience relativement positive, mais ça serait super, maintenant que nous avons accès à certains sentiers, d'améliorer certaines sections pour les rendre plus "moto friendly".

 

Martin.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les panneaux danger, c est toujours bon signe à St-Donat big_smile

 

Par contre, je suis un peu en désaccord avec le fait de rendre les sentiers "trop beaux". Ce n est plus amusant si c est trop facile. Le sentier entre St-Côme et St-Michel est un bel exemple. J'ai bien hâte de retourner dans les sentiers du club ouareau, c est toujours plaisant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.