Jump to content

Perdu top case R1200GS


RDS1200GS

Recommended Posts

Lundi soir le 12 vers 18:00hre, je me promenais dans un rang de gravier , le rang 7&8 de Cléricy menant à Destor. Malheureusement j'y ai perdu mon top case Vario de BMW em0200 , probablement suite à un double cahot zsigh . Je m'en suis rendu compte em4300 rendu au chemin principale, soit la route 101 em3700 . À ce même moment la circulation fut détournée par ce rang due à un accident de la route, auto vs fardier. La route fut fermée plusieurs heures et un paquet de voiture sont passées tout de suite après la perte de mon top case. Je suis retourné à l'endroit du double cahot em3700 , mais je ne l'ai pas retrouvé. Mon seul espoir, en plus d'une annonce sur les pacs, est que peut-être quelqu'un l'ai ramassé juste dernière moi em4700 .

Je crois que le top case est barré, il ne reste que l'inscription:RidAventure.ca sur la valise pour ammener cette personne à me contacter versus mon pm personnel. Une récompense est promise em0200 Si vous êtes sur ce forum par l'entremise de l'adresse sur la valise, envoyez-moi un message big_smile .

Les chances sont minces mais qui sait, je suis optimiste big_smileem0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.