Jump to content

Petit newbie de Mercier


Mxmachine

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me nomme Michel, j'ai 36 ans et j'ai fais l'acquisition d'un drz400sm l'an passé. Je regrette un peu de ne pas avoir acheté le modèle double-usage mais je me permet quand même, à l'occasion, quelques virées hors-routes, mais j'évite la bouette! Possiblement que cette année je vais échanger mes roues de supermotard 17" pour un ensemble hors-route 19", 21", donc vous allez me voir plus souvent sur ce site. Je roule souvent au nord, presque tous les samedi, dans le coin de l'Estérel, 327,329, essayant de trouver de nouveaux endroits à découvrir. J'aime bien les routes sinueuses mais je préfère m'aventurer sur des routes non-pavés et des sentiers quand j'en croise. (La raison de mon inscription ici! em3700 ) Tout ça pour dire que j'aimerais bien connaitre des gens ici et participer à des randonnées. Je suis de Mercier donc si il y des gens de mon coin, manifestez-vous! em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à tous de votre acceuil em3700 . Bin-brother, vous avez trouvé des mt-21 dans le 17" ? Était-ce 2 pneus arrière? Merci du conseil Martin, je ne connais beaucoup le Vermont mais j'y suis allé la semaine passée pour une petite virée autour du lac Champlain. Je suis ouvert à toute suggestion de route si tu en a à me conseiller. Pour le hors-route au State, je vais attendre de me trouver des gens pour rouler, mais des routes en garnotte, pas de problème!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.