Jump to content

klx250S stall


Le Tätä

Recommended Posts

ca arrive des fois que ca coupe en accelérant,,,ca donne des ti coup,,,je l'ai fait vérifier par le CON cessionaire et il dit que tout est normal,,,,,j'ai essayé au gaz ordinaire,super,,,changé de plug et toujours le meme probleme,,,

 

ils l'on tu aissaillé au moin la bas?

quelle concessionnaire au-juste?

 

je ne suis pas tres connaisseur a ce sujet, mais je te dirais a premiere vue d'inspecter scrupuleusemenrt ton circuit d'ignition,(fil ouvert,coincer,mal brancher)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ils ont roulé 40 km avec et ils disent qu'il est nickel,,,,,ca coupe comme si il arrette mais aussi comme si il bourre des fois.Si je trouves pas cette été ca ira a l'hiver prochain avec les up-grade que je veus lui faire on va ben tomber dessus mais c gossant pas mal. En faites il fait la meme chose que quand on arrive a la réserve.

 

Je ne connais pas beaucoup la petite mécanique mais étant mécanicien de machineries lourde ca me fait pas peur de l'apprendre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que tu as modifié quelque chose sur ton KLX? J'ai entendu dire par certains qui ont apporté des modifications à la boite à air, qu'ils souffraient de ce problème. As-tu changé ton filtre à air ou ouvert ta boite?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que tu as modifié quelque chose sur ton KLX? J'ai entendu dire par certains qui ont apporté des modifications à la boite à air, qu'ils souffraient de ce problème. As-tu changé ton filtre à air ou ouvert ta boite?

aucune modiff a date,,a part les stickers et hand gard em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À vérifier:

 

La chaîne pour un tight spot ou trop lousse.

Au niveau carburation, ta bougie avait l'air de quoi? Les bikes sont ajustés tellement pauvre que ça arrive ce genre de symptômes là, mon KLX400 fait la même chose, faudrait un peu de tuning...

 

Juste des idées de même... j'suis pas un pro!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À vérifier:

 

La chaîne pour un tight spot ou trop lousse.

Au niveau carburation, ta bougie avait l'air de quoi? Les bikes sont ajustés tellement pauvre que ça arrive ce genre de symptômes là, mon KLX400 fait la même chose, faudrait un peu de tuning...

 

Juste des idées de même... j'suis pas un pro!

pour la chaine tu veus dire quoi par tight spot

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.