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klx250S stall


Le Tätä
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ca arrive des fois que ca coupe en accelérant,,,ca donne des ti coup,,,je l'ai fait vérifier par le CON cessionaire et il dit que tout est normal,,,,,j'ai essayé au gaz ordinaire,super,,,changé de plug et toujours le meme probleme,,,

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ca arrive des fois que ca coupe en accelérant,,,ca donne des ti coup,,,je l'ai fait vérifier par le CON cessionaire et il dit que tout est normal,,,,,j'ai essayé au gaz ordinaire,super,,,changé de plug et toujours le meme probleme,,,

 

ils l'on tu aissaillé au moin la bas?

quelle concessionnaire au-juste?

 

je ne suis pas tres connaisseur a ce sujet, mais je te dirais a premiere vue d'inspecter scrupuleusemenrt ton circuit d'ignition,(fil ouvert,coincer,mal brancher)

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ils ont roulé 40 km avec et ils disent qu'il est nickel,,,,,ca coupe comme si il arrette mais aussi comme si il bourre des fois.Si je trouves pas cette été ca ira a l'hiver prochain avec les up-grade que je veus lui faire on va ben tomber dessus mais c gossant pas mal. En faites il fait la meme chose que quand on arrive a la réserve.

 

Je ne connais pas beaucoup la petite mécanique mais étant mécanicien de machineries lourde ca me fait pas peur de l'apprendre

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Est-ce que tu as modifié quelque chose sur ton KLX? J'ai entendu dire par certains qui ont apporté des modifications à la boite à air, qu'ils souffraient de ce problème. As-tu changé ton filtre à air ou ouvert ta boite?

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Est-ce que tu as modifié quelque chose sur ton KLX? J'ai entendu dire par certains qui ont apporté des modifications à la boite à air, qu'ils souffraient de ce problème. As-tu changé ton filtre à air ou ouvert ta boite?

aucune modiff a date,,a part les stickers et hand gard em3700

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À vérifier:

 

La chaîne pour un tight spot ou trop lousse.

Au niveau carburation, ta bougie avait l'air de quoi? Les bikes sont ajustés tellement pauvre que ça arrive ce genre de symptômes là, mon KLX400 fait la même chose, faudrait un peu de tuning...

 

Juste des idées de même... j'suis pas un pro!

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À vérifier:

 

La chaîne pour un tight spot ou trop lousse.

Au niveau carburation, ta bougie avait l'air de quoi? Les bikes sont ajustés tellement pauvre que ça arrive ce genre de symptômes là, mon KLX400 fait la même chose, faudrait un peu de tuning...

 

Juste des idées de même... j'suis pas un pro!

pour la chaine tu veus dire quoi par tight spot

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la mienne ne ''stallais'' pas , mais elle etais dure a faire démarrer quand il fesait un peu froid. un autre gars que jai rencontrer dans les canton de l'est mavait dit quil avait le meme probleme.

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