Jump to content

Le Tätä est là


Le Tätä

Recommended Posts

C'est moi,42 ans,,,j'ai un KLX250S et je m'en sert pour aller travailler et assouvir ma piquure les soirs de semaines et surtout rouler a la Zec les fds,,,j'ai toujours eu des motos mais l'aventure hors route est nouvelle pour moi et a date j'aime ben çà

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue!

 

Coudonc, avec les nouveaux membres je vais finir par passer pour un amateur de gros bécycks avec mes 400 lollll! em3700

 

je dirais plustot collectionneur em4400

bienvenu ... (j'ose pas ecrire ton nick, je me sentirais impolie) zgreedingzgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue!

 

Coudonc, avec les nouveaux membres je vais finir par passer pour un amateur de gros bécycks avec mes 400 lollll! em3700

 

je dirais plustot collectionneur zgreeding

bienvenu ... (j'ose pas ecrire ton nick, je me sentirais impolie) zgreedingzgreeding

 

Y a pas d'impolitesse la dedans,,,,, em1100 c'est moi qui a choisi ce nick a force de me faire traiter de Tata par mes chum,,,,pi c'est le meme nick que j'utilise sur tout les forum que je fréquente em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue à toi, je reconnais ton nick d'un forum de quad. Est-ce possible que tu sois un ancien, ou toujours, quadiste? Tu as pris possession d'une excellente monture et je te souhaite bien du plaisir avec!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue à toi, je reconnais ton nick d'un forum de quad. Est-ce possible que tu sois un ancien, ou toujours, quadiste? Tu as pris possession d'une excellente monture et je te souhaite bien du plaisir avec!

C'est bien le meme Tätä Je suis toujours quadiste mais pas de sentier fédéré pour moi,,,J'ai mit un collant sur ma moto a place. J'ai 2 vtt dont un flambette qui attend la semaine prochaine pour rouler mais les vtt c'est rendu pour nous une nécessité pour la Zec ou on a un terrain,,ca prend un Vtt pour pouvoir profiter de tout ce qu'on peut faire là et pour qu'on puisse i aller toute la famille,,on est 4. Fa que ma blonde a le gros vtt et mes filles le ti nouveau et moi en moto,,,que de plaisir a explorer de nouveaux lac et point de vue incroyable. Et l'hiver tout est serré et çà sort pas.

 

 

En passant j'aime bien votre site,,,beaucoup d'informations,,j'ai déjè trouvé 2 réponses a des questions que je me posais.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ton nickname fait exotique avec les tremas sur le "a"!

 

Bienvenue sur le forum!

 

DoberDan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur le forum Tata, j'avoue qu'à quatre personne avec 3 béciks, ça va commencer à être le fun pour faire des ride dans les zecs en plus en famille!!!

 

Pis le forum est malade, tout ce que tu cherche pis quand t'es pas capable de le trouver, tu poses une question et la réponse viens tout de suite, même si c'est déjà écrit ailleurs, icitte, y'a pas de personne qui se fruste. Les membres sont super.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur le forum Tata, j'avoue qu'à quatre personne avec 3 béciks, ça va commencer à être le fun pour faire des ride dans les zecs en plus en famille!!!

 

Pis le forum est malade, tout ce que tu cherche pis quand t'es pas capable de le trouver, tu poses une question et la réponse viens tout de suite, même si c'est déjà écrit ailleurs, icitte, y'a pas de personne qui se fruste. Les membres sont super.

 

J'aime bien ta photo em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.