Jump to content

Baisser les pegs et pegs plus larges


Ludovik

Recommended Posts

Allo,

 

J'aimerais amélioré la stabilité de mon strom dans la gravelle. J'ai pensé descendre les pegs d'environ 1''. Avez vous un site a recommandé pour trouver ca?

Et aussi en meme temps j'aimerais mettre des pegs plus large, avec de bonne grip. J'en ai vu sur le KTM d'un ami et ca me prends ca pour etre plus stable.

 

merci des conseils,

Ludo

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a un nouveau produit sur le marché par Richland Rick pour baisser les repose pieds. Pas encore beaucoup de commentaires.http://www.vstrom.info/Smf/index.php/topic,12354.0.html

 

 

J'ai acheté les rallonges pour miroirs et je suis très satisfait.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

avant de modifier assures toi que:

 

1-tu pourra utiliser le frein arriere sans probleme

2-tu pourra changer tes vitesses sans probleme

 

Jai lu sur des forums a propos de modifications(deplacement/elargissement des pegs)

et ce sont 2 des problemes qui risquent de se presenter. A cause de la modification le shifter

et la pedale a frein AR deviennent a l'occasion plus difficile a utiliser a cause de la nouvelle ergonomie(distance entre les elements et l'angle entre les elements) donc pourront entrainer d'autres modifications pour que l'ensemble fonctionne de facon homogene.

Par exemple: si tu as des grands pieds comme moi (13) le fait d'elargir les pegs vers l'avant diminuera la distance entre les pegs et le shifter et la pedale a freins et nuira possiblement a l'operation de ces 2 commandes. Si on parle de 1 ou 2 mm ca change pas grand-chose mai ssi tu perd 15 a 20 mm la situation

peut etre tres differentes. Parles-en directement a ceux qui ont des V-Strom et demande leur aussi comment

ils chaussent(grands pieds ou pieds normaux) ca devraient beaucoup diminuer les essais/erreurs.

 

DoberDan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a un nouveau produit sur le marché par Richland Rick pour baisser les repose pieds. Pas encore beaucoup de commentaires.http://www.vstrom.info/Smf/index.php/topic,12354.0.html

 

 

J'ai acheté les rallonges pour miroirs et je suis très satisfait.

 

Je l'ai acheté hehe!! Maintenant reste a me trouver des pegs large qui fittent sur mon brutus! (strom)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Donne nous tes commentaires quand tu les auras essayés.

Je l'ai recu aujourd,hui. Je pose ca cette semaine et j'ai une ride de 300kkm vendredi. J'vous donne mon feeling. Mais ca va etre avec les pegs stock, j'en ai pas trouvé a mon gout encore.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.