Jump to content

avon distanzia 150/70-rh17.


westcott

Recommended Posts

je vais enlever mes tkc-80 car je fais 95% route,même si je les est aimé sur et hors-route très bon pneus, jaimerais s'avoir quoi vous en penser de se pneus avon distanzia pour mon utilisation sur route a 95% et hors-route 5% (gravel) et sous la pluie et en duo avec les 3 valise charger au max et a haute vitesse (140-160 klm/h) et sur bitume froid au printemps et automne.

 

merci a vous. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Michelin Radial 150R/70R 17

 

Distanzia 75R-001201

 

Distanzia 90/90-21 54 H

 

Dunlop 120/70R17

 

J ai tout c est pneu la a vendre il y en a parmis eu qui sont comme neuf

je vais enlever mes tkc-80 car je fais 95% route,même si je les est aimé sur et hors-route très bon pneus, jaimerais s'avoir quoi vous en penser de se pneus avon distanzia pour mon utilisation sur route a 95% et hors-route 5% (gravel) et sous la pluie et en duo avec les 3 valise charger au max et a haute vitesse (140-160 klm/h) et sur bitume froid au printemps et automne.

 

merci a vous. em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jai déja mon pneus arr il me reste av a commander au printemps,en passent jai 2 pneus comme neuf que javais sur mon dr650 il ont 1000km environ pneus bridgestone em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

v-stromvaldor: j'ai roule un distanzia regulier a l'arriere sur mon supermotard et un distanzia sm a l'avant. A l'avant la conduite est bonne mais ca semble user vite et croche tandis qu'a l'arriere je n'ai aucun reproche a lui faire. Je l'ai change a 18 000km.

 

 

tjsdakar: qu'est-ce qu'un michelin radial?!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

v-stromvaldor: j'ai roule un distanzia regulier a l'arriere sur mon supermotard et un distanzia sm a l'avant. A l'avant la conduite est bonne mais ca semble user vite et croche tandis qu'a l'arriere je n'ai aucun reproche a lui faire. Je l'ai change a 18 000km.

 

 

tjsdakar: qu'est-ce qu'un michelin radial?!

 

merci, ses bon a savoir que je suis pas tromper je vais enfin recommencer a faire froter les marche pied dans les courbe ou rond-point et pouvoir rider en haut de 140 kmh sens de louvoiment. em1100

 

très bon les tck-80 mes pas pour moi, avec cette moto elle demande que ca de tordre la poigner. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.