Jump to content

Sac à outils ou waist pack


Gregou

Recommended Posts

As-tu penser de fixé le plus lourd du stock directement sur le bike ? Toute masse attaché à toi devras supporter les chocs-coups-accélérations vertical-etc....et devine qui supporte le tout...TOI!

 

je parle pas d'une couple de barre énergisante ou d'un litre d'eau là!

 

CT vends des tubes en plastique pour remiser des baguettes de soudure....sa se fixe bien au bike et des outils enveloppé dans une guenille entre facilement la dedans.

ou y'a un tube servent à placer des document pour les tracteurs: tube.pdf

 

mon 2$ de suggestion

Link to comment
Partager sur d'autres sites

As-tu penser de fixé le plus lourd du stock directement sur le bike ? Toute masse attaché à toi devras supporter les chocs-coups-accélérations vertical-etc....et devine qui supporte le tout...TOI!

 

je parle pas d'une couple de barre énergisante ou d'un litre d'eau là!

 

CT vends des tubes en plastique pour remiser des baguettes de soudure....sa se fixe bien au bike et des outils enveloppé dans une guenille entre facilement la dedans.

ou y'a un tube servent à placer des document pour les tracteurs: [attachment=0]tube.pdf[/attachment]

 

mon 2$ de suggestion

 

Ouais, en fait je pensais aux deux. Un waist pack pour les choses du genre gourde d'eau, barre énergisantes, appareil photo, cartes, papiers, argent, petits outils, chambres à air...

 

Et aussi un système plus gros, genre tube comme tu le décris, et fixé à la moto, et qui contiendrait les outils plus lours et volumineux.

 

Mais idéalement j'aimerais quelquechose comme l'original qui vient avec ma DR350, mais un peu plus large et surtout plus long.

C'est fait en caoutchouc mou (et pas en plastic dur), donc c'est léger, étanche et si tu tombe ça brise pas. Mais je sais pas si ça existe...

 

ToolKitDR350.jpg

 

Ah oui, et puis aussi un tank bag genre Wolfman... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.