Jump to content

bonjour a vous tous !!


BIZ

Recommended Posts

salut a vous passionnées de double usage.....

 

je me présente : premierement vous allez vous demander ce que je fait ici car je suis un passonné de motomarine ..... big_smile bin oui la motomarine ...lol

moi et ma gang du forum motomarine .ca avont tournés un épisode de l'émission HP a canal V......... ( beaucoup de plaisir avec Martin pis sa gang ) et c'est a ce moment que j'ai fait connaissance de votre groupe en visionant d'autres épisodes sur le site de HP......

 

Bref , vous m'avez redonné la piqure du semi ...et je magasine maintenant pour une KLR....

 

je suis un gars de campagne et j'ai eu des motos en masse...j'ai commencé a 12 ans avec un mini trail 70 lol..... en grossissant xl 125 , xl 185 ,KLR 250 , DR 350, XR 650, XL 600 .....boeing 747 hi hi

 

je vais visiter votre forum et nous aurons surement la chance de jaser ensembles

 

au plaisir

STX15F

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue.

 

pour te magasiner une klr ,je croix que ces le bon temps pour trouver un bon deal, prend ton temps et tu trouveras surement de quoi de bien et a ton gout.

 

moi aussi je suis tres nouveau depuis 11 jours seulement. si tu veux voir clic ici : http://ridaventure.ca/viewtopic.php?f=20&t=6663

 

 

p.s. de quelle region est tu. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut STX15F, sois le bienvenue sur RidAventure.ca big_smile

 

J'ai fait partie de cette belle expérience de HP, tsé la seule fille du groupe big_smile Malgré le mauvais temps on s'est bien bidonné!

 

Bonne chasse pour l'achat de ta nouvelle monture.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci a vous ...

 

j'étais juste en train de visionner les vidéo de la métamorphose de la CAN-AM 400 wow wow wow !!! beau travail !!

 

ca me rapelle des beau souvenirs car mon pere étais conssessionnaire can am quand j'étais jeune....

 

il me reste peut etre des pieces que'part dans une boite ......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

VOILA !!!

 

c'est fait je viens tout juste d'arriver avec mon nouveau jouet !!!

 

une KLR 650 C 2002

 

on vas peut etre se voir bientot big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.