Jump to content

une bonne vendeuse :)


DragonX

Recommended Posts

Pour la crédibilité, j'aurai tendance à faire plus confiance aux trucker australiens. Même si ils sont pas mal moins "cute"...

 

 

pas cute et pas credible non plus,

la g450x? pourquoi se setup ? pour ne pas ressembler au aute motocross big_smile

un 450cc avec le moteur suspendu, big_smile quelle course on til gagner avec se setup?

 

je crois que quelqu'un d'expérimenter en 690 ou f800gs peu faire la meme afaire quil vien de faire avec ca g450x qui est pour du enduro soft.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je parlais pas du bike, mais des gars qui le présentait. Le contraste était drôle, c'est tout. big_smile Et j'adore la petite musique à la fin...

 

Concernant la g450x, je trouve dommage que cela n'ait pas marché pour BMW. Je la trouvais très belle cette 450, et elle était légale sur route en plus.

C'est facile de leur jeter la pierre maintenant. Moi je salue l'audace d'avoir voulu faire différent, d'avoir voulu innover. Cela n'a pas marché en course, c'est vrai, mais cela en fait-il un mauvais bike pour autant?

Je suis sûr que pour l'utilisation que la plupart d'entre nous sur le forum en ferait, on ne serait même pas capable d'exploiter son plein potentiel.

Au moins BMW aura essayé, et c'est ça qui est important à mes yeux. Avoir pris des risques.

 

Pour revenir au sujet du post, ça me rappelle le Salon de la Moto et toutes les "pitounes" sensées nous stimuler le portefeuille.

Je préfererai pouvoir parler à un responsable technique de la marque, ou à un mechano qui saura me parler des qualités de ses motos plutôt que d'une fille botoxée et siliconée qui ne saura que me tendre une brochure ou une affiche tout à fait inutile... Enfin c'est mon opinion.

 

Alors DragonX, quand est-ce qu'on ride ensemble? Moi je n'ai que 725Km d'expérience, alors les jump, pas tout de suite.... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je sais pas, peut-etre en fin de semaine, si ca me tente de changer mes roues, ca me prend quand meme une bonne heure et demi,changer les roues et sprocket avant,switcher les 2 des disque brake, puis verifier que toute et bien monter. sans compter que dans 2 semaine jva surment faire une petite ride a le bais james (avec les roues SM) va falloir que je re-switch tout encore. je pense pas que mes pneu MT-21 va durer un 1800kms sur autoroute, ils sont dejas user a approx 55% apres 500 km de bitume et 600km de garnote.

 

mais verras bien ca fait un bon 3 semaine que jai pas rouller. pis ca me tente en ta!!

les trail dla 10?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.