Jump to content

Acerbis Impact Waist Pack


Gregou

Recommended Posts

Je viens de recevoir mon Acerbis Impact Waist Pack commandé sur MX1Canada.com et payé 49.95$. Jusqu'à présent je suis satisfait de leur service. Courtois, rapide, bon prix...

 

C'est mon premier "waist pack", donc je n'ai pas de point de comparaison et je dois avoué que je suis un peu vendu à Acerbis... mais bon...

 

Le waist pack est fait d'une unité centrale et de 2 autres amovibles. L'une peut recevoir une gourde (fournie) et l'autre un petit bidon d'huile de 250mL (fourni aussi).

 

L'unité centrale se divise en 2 grandes poches avec fermeture éclaire chacune. La première poche est assez large et pourvue des larges bandes élastiques.

 

La deuxième poche contient une large bande de nylon repliable et pourvue des bandes élastiques afin de pouvoir insérer toutes sortes de petits outils.

 

Sous l'unité centrale se cahe une petite poche qui renferme une housse "waterproof" et qui reste attachée au reste, donc on ne risque pas de la predre au vent...

 

Il y a aussi 2 petites poches à même la ceinture, de chaque coté de l'unité principale.

 

Est-ce que c'est le meilleur rappport qualité/prix? Je ne sais pas, mais il est bien fait et je crois qu'il répondra parfaitement à mes besoins.

 

Le Ogio à l'air populaire aussi, mais le Fox et le Thor que j'avais vu chez ADM me paraîssaient moins bien que le Acerbis.

 

Reste plus qu'à le salir maintenant!! em0300zsurprise Quelques photos:

 

Acerbis_Impact_WaistPack_01.jpg

 

Acerbis_Impact_WaistPack_05.jpg

 

Acerbis_Impact_WaistPack_04.jpg

 

Acerbis_Impact_WaistPack_03.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.