Jump to content

Que faite vous les 5 septembre?? :-)


bytor

Recommended Posts

Salut la gang!

 

Je voulais vous informer de la tenue d'une activité qui me tient beaucoup à coeur, La Marche des prématurés. Comme vous le savez probablement tous, notre fille est née très tôt et l'association Préma-Québec nous a été d'un soutien très précieux, tout au long de cette aventure. La fondatrice de l'association a elle-même eu deux enfants prématurés (28 et 32 semaines), elle sait de quoi elle parle! L'an dernier, la journée du 5 septembre a été nommée la Journée des prématurés à l'Assemblée nationale. Enfin, les prématurés ont une journée juste pour eux et c'est cette journée ou se tiendra la Marche des prématurés afin de ramasser des dons pour soutenir les familles qui vivent cette expérience troublante, parfois avec un dénouement triste... mais parfois heureux, comme pour nous qui sommes sortis de l'hôpital avec notre fille dans les bras !!!

 

Cette année, nous sommes à préparer la 2 ième édition . Je me permets donc de vous demander votre soutien pour quelques $$$ afin de commanditer ma marche. À moins que vous voudriez venir marche avec nous a l'endroit nommée si dessous dans vos ville respective. Sinon, vous pouvez faire vos dons sois avec moi (ceux qui sont de l'abitibi) ou directement avec Préma-Québec

 

Québec : Musée National des Beaux-Arts

Chicoutimi : Hangar de la zone portuaire

Sherbrooke : Parc André-Viger

Rouyn-Noranda : Fontaine lumineuse du lac Osisko

Rimouski : Parc des Anciens Combattants

Trois-Rivières : Parc Pie-Xll

 

Si vous désirez commanditer ma marche, envoyez-moi un courriel et j'irai récupérer votre don Pour la gang de l'abitibi bien sur! em4600 ). Les dons seront remis lors de la Marche des Prématurés, dimanche le 5 septembre 2010 et Préma-Québec produira un reçu fiscal en février 2011 pour les donateurs qui feront une contribution égale ou supérieure à 20 $.

 

Je vous envoie un lien du site internet de Préma-Québec, le formulaire de collecte de dons est dans la section ''Accueil'' si vous voulez participer plus activement.

http://www.premaquebec.ca/index.htm

 

En consultant les photos de la section Abitibi de la Marche des Prématurés, vous pourrez voir les photos de l'an passé, J'y était avec ma fille Célia! (c'est ma grosse face qu'on vois en première page!)

 

 

Merci d'avance de votre contribution et n'hésitez pas à me contacter si vous avec des questions.

 

Un don, aussi petit soit-il, peut faire une grande différence pour une famille touchée par la prématurité...

 

Jeef "Bytor" Rousseau, papa d'une grande prématurée et marcheur pour la cause de Préma-Québec !

 

Bonne journée !

 

P.S a la gang de l'abitibi.. Pourquoi ne pas venir nous rejoindre au lac osisko dimanche matin? ce serais une bonne occasion de ce jaser ça!! em0900em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.