Jump to content

Problème de track qui.... reste pas...


fjak

Recommended Posts

Est-ce que je suis fou!

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je ne comprends pas, ou me confirmer que ça ne va pas....

 

Mon Zumo 450, lorsque je vais rouler, il enregistre dans le journal les coordonnées GPS. Longitude, latitude et altitude.

 

Je comprends que le GPS a une limite d'information qu'il peut enregistrer dans le journal. Je peux même voir en pourcentage où il en es rendu.

 

Le problème que j'ai observé, jusque ça fait quelques jours que je roule, environ 2-3-4 jours, je journal de track indique qu'il est entre 4% et 6-7%. Tout est normal sauf que lorsque je branche le GPS dans BaseCamp, uniquement ces quelques derniers jours sont disponibles. Habituellement, environ 3 jours sont disponibles, mais ça dépend du temps que j'ai roulé par jours.

 

Le journal ne dépasse jamais 10% de ca capacité sur le GPS, mais le GPS efface graduellement les informations plus vieilles dans le journal

 

Est-ce normal?

 

ty

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouaip em4200

 

une partie des tracks "live" reste en mémoire et les autres sont transférrés dans des fichiers gpx selon la date dans ta carte de mémoire dans le répertoire principal. Monte la carte en tant que USB mass storage et tu pourras voir les fichiers .gpx avec les dates de tes rides.

 

le 4-10% c'est la capacité de ta carte mémoire, pas de la mémoire de l'appareil.

 

Phil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Est-ce que vous auriez une idée de la quantité de temps qui peut-être entreposé sur une taille de storage donné?

 

J'aimerais estimer combien d'heures d'enregistrement du journal du GPS peuvent tenir sur une carte SD de 4GB dans mon Zumo 450.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Avec 4 giga, je dirais que tu en as pour tout l'été big_smile

Si je ne me trompe pas tu pourrais y mettre environ 2 million de waypoints....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.