Jump to content

Calabogie Boogie


dakarboy

Recommended Posts

Je reviens du Calabogie weekend. On m'avait invité pour aller rider la bas et parler un peu.... du Dakar :)

J'ai decidé de faire les trails avec ma douce.. CRF450X Dakar le samedi et faire la rando GPS double usage avec le Varadero le dimanche...

Quel beau weekend et quel belle gang! Les trails du Samedi, ben y en avait pour tout les gout et surtout tout les niveau. J'ai presque tout fait avec la Dakar, malgré les 33 litres que j'avais mis avant de partir et un poids de 350lbs. Les montés de roches etaint pas facile, mais je suis arrivé au bivouac, avec une main non fonctionel, mais j'y suis arrivé ainsi que ma douce.

Il y a eu un grass track a la fin, qui etait timer mais pour le fun. J'ai tout donner, mais j'ai manquer de gas!! dans le millieu du grass track, j ai du passer aux reservoirs auxiliares.. On avait quand meme rouler 180 km.

La ride du dimanche etait formidable, mais il a plue toute la journée. Ca me rappelais les beaux chemins forestiers du Paris Dacre..La varadero a super bien performé encore une fois.

 

Que dire de l'organisation. Impecaple. Ils ont orgnaisé une trail ride sans stress de la course et que du plaisir. Il y avait des gens de partout et de tout les niveaux. Autant des coureurs que des familles.

Une belle réussite et le recommande a tout le monde

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En résumé, une super fin de semaine!

 

J'ai fait l'option trail le samedi matin et l'option GPS samedi après-midi et dimanche. Ma grosse est encore très pesante!

 

Merci à Pat pour le support de GPS samedi!

 

Photos et détails à venir!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai été malade comme un chien toute la semaine... finalement les images!

 

Petite visite de la faune locale au départ:

post-519-13371096066446_thumb.jpg

 

Super "Grass track" pour se réchauffer avant d'entrer dans les trails:

post-519-13371096068475_thumb.jpg

 

Pause du lunch fourni par l'organisation:

post-519-13371096068924_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.