Jump to content

La tounne de la semaine. Ozzy


Gros Buck

Recommended Posts

Mouias

 

On écrira pas trois pages d'histoires cette semaine. Ben voici un chanteur qui s'est fait limoger de son groupe pour ensuite devenir l'un des plus connus de la planète. Le sympatique Ozzy.

 

Ma femme et moi écoutons ça souvent le Dimanche matin. Ça remplacé la messe finalement big_smile

 

Du DVD "Live at Budokan" (je vous l'hyper recommande):

 

http://www.youtube.com/watch?v=MWIY0kuiSxE&feature=fvst

 

Mouais. Pis un autre avec la juteuse et délicieuse Lita Ford qui nous montre qu'elle est un peu mieux avec une guitare qu'avec une machine à coudre ...

 

http://www.youtube.com/watch?v=loyTCkV06xQ

 

Et puis l'inévitable Mr. Crowley ... Une version de moins bonne qualité, mais que j'aime mieux parce que le regretté et hyper talentueux Randy Rhodes y joue :

 

 

Randy Rhodes ... Il savait jouer en sacrem ... Vous avez deviné qui est au clavier ??? C'est un des deux fils musiciens d'un hyper-clavieriste avec une carrière hallucinante.

Le fils en question a été payer pendant environ deux ans à regarder les fesses de Victoria Beckam. (Posh Spice)

 

Paul Jr oO 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, l'album Tribute avec le regretté Randy Rhoads est un must aussi.

 

Sur le vidéo, Ozzy est bien entouré. Robert Trujillo à la basse (J'adore son style), Mike Bordin à la batterie (Faith No More) et Zakk Wylde à la guitare...

 

Merci GrosBuck!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi mon Hyme du dimanche matin ces elle que j`aime le plus big_smile .

 

 

 

pour l`avoir vu live au colise pepsi dans debut des année 80 ou, je crois que ozzy avait atteint le top de son talent en carriere. the_devil

 

comme tu dit gros buck ( Randy Rhodes ... Il savait jouer en sacrem ... )

 

Désoler je suis vieux moi big_smile il avait pas de video dans ce temps la, toute est dans ma memoire. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.