Jump to content

Bien le bonjour!


elperepat

Recommended Posts

Bonjour!

 

Je viens de découvrir ce forum et je suis déjà accroc em4500

 

J'ai acheté ma première moto, un KLR650 2002, en décembre 2006. J'ai fait 8000 km l'an dernier, mais tout seul, c'est plate: on peut pas vraiment s'aventurer loin dans les bois. Donc j'ai viraillé pas mal dans mon coin de pays au Lac-St-Jean. J'en serais rendu à explorer un peu plus grand cette année: le parc des Laurentides ou vers La Tuque.

 

J'ai bien hâte au début de saison. Si il y a du monde de par ici, faudrait se faire un ride un moment donné quand cette neige là sera partie, ou un peu avant zgreeding

 

Patrick

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur RidAventure elperepat em4500

 

J'adore le Lac St-Jean et j'y vais régulièrement... La saison dernière touring31 et moi on a essayer de faire MTL-Alma par la gravelle... On a eu des bouts d'asphaltes mais l'operation à pas pire réussi... Ma plus grosse experience si ca t'interesse viewtopic.php?f=3&t=103

 

Alors installe- toi bien ici et au plaisir de te lire en attendant de rider avec toi zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Patrick,

 

Bienvenue, je suis bien content que tu nous aies trouvé zgreeding

 

Y aura sûrement des rides qui vont passer dans ton coin dans le courant de l'été et tu peux toujours venir nous rejoindre entre les deux.

Et meme si tu organises une ride dans ton coin, je serais pas surpris que tu es de la visite em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Patrick,

 

Je suis le PROPRIÉTAIRE du Parc des Laurentides et seul mes amis peuvent y circuler sans risquer la peine de mort ...

 

Je suis nez à Alma, et je suis tailleur de pierre.

 

Si tu viens marauder souvent sur ce forum, tu vas y rencontrer plusieurs personnes qui font de la moto de St-Félicien à Chicoutimi.

 

J'en connait plusieurs et ont va se faire un plaisir d'organiser des rides dans ce coin là l'été prochain. Tu connais possiblement Jr Desmeules qui vend des voitures d'occasion à Metabetchouane ? J'ai plusieurs track GPS du parc aussi ...

 

Paul Jr Robitaille

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Patrick,

 

Je suis le PROPRIÉTAIRE du Parc des Laurentides et seul mes amis peuvent y circuler sans risquer la peine de mort ...

 

Inquiete-toi pas Patrick tu vas t'habituer à Gros Buck... Il a l'air méchant sur son avatar mais il est doux comme un agneau... enfin je crois em4500big_smile:-)

 

Il étais jaloux de mon avatar alors il a demandé d'en avoir un plus hot que le mien zgreeding un grand bébé!... heu un p'tit bébé em3600:-)em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Patrick,

 

Je suis le PROPRIÉTAIRE du Parc des Laurentides et seul mes amis peuvent y circuler sans risquer la peine de mort ...

 

Inquiete-toi pas Patrick tu vas t'habituer à Gros Buck... Il a l'air méchant sur son avatar mais il est doux comme un agneau... enfin je crois em4500big_smile:-)

 

Il étais jaloux de mon avatar alors il a demandé d'en avoir un plus hot que le mien zgreeding un grand bébé!... heu un p'tit bébé em3600:-)em4400

 

Ouais je précise... il est pas méchant... je dirais même que c'est un gros bébé notre gros buck :-)em3600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Patrick,

 

Je suis le PROPRIÉTAIRE du Parc des Laurentides et seul mes amis peuvent y circuler sans risquer la peine de mort ...

 

Inquiete-toi pas Patrick tu vas t'habituer à Gros Buck... Il a l'air méchant sur son avatar mais il est doux comme un agneau... enfin je crois zgreedingem4500big_smile

 

Effectivement, j'ai eu la frousse en lisant sa réponse :-)

 

Question à tous: Connaissez-vous des endroits qui donnent des cours de base de moto sur gravel? J'ai appris un peu par moi-même l'an dernier en lisant ici et là mais je me demandais si il y avait quelquechose de plus officiel. J'ai cru lire sur les forums enduro qu'il pourrait y avoir dans leur coin.

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Patrick,

 

Je suis le PROPRIÉTAIRE du Parc des Laurentides et seul mes amis peuvent y circuler sans risquer la peine de mort ...

 

Inquiete-toi pas Patrick tu vas t'habituer à Gros Buck... Il a l'air méchant sur son avatar mais il est doux comme un agneau... enfin je crois zgreedingem4500big_smile

 

Effectivement, j'ai eu la frousse en lisant sa réponse :-)

 

Question à tous: Connaissez-vous des endroits qui donnent des cours de base de moto sur gravel? J'ai appris un peu par moi-même l'an dernier en lisant ici et là mais je me demandais si il y avait quelquechose de plus officiel. J'ai cru lire sur les forums enduro qu'il pourrait y avoir dans leur coin.

 

Merci

 

Enduro? sûrement... Gravelle? a part BMW... je connais pas... mais sinon tu viens avec nous et tu apprends sur le tas comme tout le monde em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Question à tous: Connaissez-vous des endroits qui donnent des cours de base de moto sur gravel? J'ai appris un peu par moi-même l'an dernier en lisant ici et là mais je me demandais si il y avait quelquechose de plus officiel. J'ai cru lire sur les forums enduro qu'il pourrait y avoir dans leur coin.

Merci

 

Salut Le Père Pat,

 

Essaie d'entrer en contact avec Richard Desmeules à Metabetchouan. Il a fait de la compétition provinciale pendant 20 ans, et à enseigenr le motocross pendant 5 ans. Il connait pas mal de monde ... XXX-XXXX demande "Junior". Il pourrait te donner des contacts peut-être ...

 

Paul Jr

Edit Air0ne: j'ai enlevé le numéro de téléphone (je sais pas si il est perso ou autre mais dans le doute). Merci de donner ce genre d'info en MP zgreeding

 

Edit Gros Buck: Air One, c'est le numéro de la boutique où Richard travaille. C'est d'ordre publique. C'est pour ça que j'ai écrit "Demande Junior". Je ne suis pas le genre à mettre des téléphones privé sur un forum ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Edit Gros Buck: Air One, c'est le numéro de la boutique où Richard travaille. C'est d'ordre publique. C'est pour ça que j'ai écrit "Demande Junior". Je ne suis pas le genre à mettre des téléphones privé sur un forum ...

 

en tout cas on pourra pas dire que le smodérateurs ne veillent pas au grain zgreeding

 

C'est tout à ton honneur Gros Buck de ne pas avoir mis le tél. personnel de jr, si tu avais spécifié que c'était un tél de commerce Air0ne n'aurait pas agis de façon préventive.

 

Bravo Air0ne pour ta vigilence

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Autant pour moi Gros Buck... mais dans le doute, j'ai préféré éditer ton post... le prend pas mal

 

Mouais,

 

Le problème, c'est que ça m'a pris 20 minutes trouver le téléphone à Richard dans le bordel qu'est mon ordi. Pis avec les trous de mémoire que j'ai, je me souviens déjà pu où je l'ai pris !!!

 

M'enfin. Si le père Pat en a vraiment besoin, ben je refouillerais pis c'est tout ...

 

Paul

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.