Jump to content

salon 2008 (le hors-sujet)


Gros Buck

Recommended Posts

La libération de marchandise par un exposant sera effectivement interdite pour le Salon de la Moto de Montréal 2008 ...

 

Mouais ...

 

Tabeurnak, La Chaine Débark !!!

Ça veut tu dire qu'on ne nous servira pas de bouffe au salon !?

Rendu là moi je proteste avec des BOMBES.

M'a te le faire sauter ce salon d'anorexyques !!! Ils veulent la guerre ils vont l'avoir !!!

 

Paul Jr

Fru, très fru ... L'hiver est insoutenable cet année ... scuzzez le ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nourissez-le kekun em4500

ça y est... il vire fou notre gros buck national zgreeding

 

Mouais,

 

Je me préparais mentalement tout en rêvant à ma ride en fin de semaine. Pis quand je me suis réveillé à matin en voyant cette ost... de marde blanche mouillée tomber du ciel à matin, je me suis mit a varger à grand coup de masse sur le poêle à bois en blasphêmant tout ce qui peut y avoir de saints au ciel. big_smile

 

Tiens j'y pense ... :-) suis-je dans la section "Passez vos frustations" ?

 

Paul Jr

 

Mouais, c'est ça ... Aussi fru que tantôt ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hostiiiiiiiii de marde blanche a Québec a matin 2 hrs de Ste-Foy a Ste-Marie de Beauce y en a tu qui vont comprendre que les tires d'hiver ben....c'est pour l'hiver.

 

Mouais,

 

Très philosophique mon Franky. Mais est-ce qu'il y aurait une anecdote en particulier qui te serait arrivée à matin à Ste-Marie ? Genre un peu comme moi dans le Parc des Laurentides, lorsque j'ai vu une Lada avec 4 pneus sur la fesse (on voyait la corde à certains endroit) et viré à l'envers (on dirait qu'il voulait vraiment nous montrer leur pneus) avec ses 4 passagers encore dedans et le tout en plein hiver, bien sur ? Tu sais, on aime bien les anecdotes comiques ... Faque si tu en a une, partage la avec les copains ...

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

anecdote :Ti cul sur le b.s se promène avec sa cochonnerie de élantra sur l'autoroute qui amène au pont pierre laporte.

mais avec la petite pente qui est a peu pres pas une pente au fait il est la dans la voie du milieu a faire spinner ses tire avec une ardeur digne d'une poule pas de tête avec les vitres tellement embué qu 'ils ne se rend même pas compte que ils bloque la voie du centre.Mais a ma grande surprise, parce que la plupart du temps je ne regarde pas vraiement l'autre bord de l'autoroute pour me rendre compte de la bêtise humaine, Mais la l'imbécile pas de tires d'hiver est la il bloque tout un embouteillage monstre qui s'étend sur la 73 sud pour au moins 8km.Alors si ce gars la voulait se faire remarqué bien il a réussi.

Alors vici mes 5 sous.si ils savaient vraiement quand il neigerait bin les hostie de tires d'hiver ils loueraient...

bin ma coche est petée.

Je vais mieux maintenant zgreedingem4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.