Jump to content

Metzeller Tourance tubeless


Touche

Comment quotez-vous les Tourances tubeless  

4 membres ont voté

Vous n'avez pas la permission de voter dans ce sondage ou de voir les résultats du sondage. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Ma GS est venu avec les Tourance comme pneus d'origine.

 

Un pneu qui semble vouloir durer longtemps, j'ai fait seulement 5000 km à date avec, je préfère les TKC's, mais il doit faire près de 13000 ou 14000 km à mon avis.

 

Sur la route ils se comportent comme de vrais pneus de route, moi qui ne pilote pas particulièrement de manière sportive sur l'asphalte.

 

Sur la gravelle au début je le trouvais très glissant dans les courbes, je perdais le devant, mais après plus de 12000 km d'utilisation de TKC et d'un max de dravelle je l'ai ré-essayé et c'était différent.

 

Avec un peu d'expérience, le Tourance dans la route de gravelle tient étonnamment bien, s'agit d elui en donner la chance :wink:

 

tourance173x236wl3.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Je roule régulièrement sur les Tourances. Cependant, je viens de changer sur des Tourances EXP. Sur l`asphalte, le mouillé, la gravelle dure, la terre battue, aucune différence significative. Dans la bouette, un peu plus slick que les vieux Tourances. Dans le sable ou sur la gravelle sur un fond sablonneux, je ne les aime pas. Le pneu avant est moins prévisible que le vieux Tourance, flotte et wobble beaucoup (plus que l`ancien je trouve). L`arrière, pas vraiment de problème.

 

En somme, pour l`utilisation que j`en fais généralement, j`ai besoins d`un pneu un peu plus agressif sur le devant.

 

Prochain essais, des Anakees.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.