arcticcat Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Petite randonnée hier en partant de Mattawin et en prenant la rte 1 au complet de la réserve St Maurice en passant par le lac Normand. La rte 1 se termine à l'intersection du km 60 de la rte 3 dans la zec Chapeau de paille. Par après, la rte 3 du km 60 jusqu'au km 80. Ensuite la rte 2 jusqu'à l'embranchement de la rte 1 de Rivière-aux-Rats (Km 47). À part une petite perdrix, aucune circulation, les chemins très beaux en KLR! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Larno Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Génial mon Stef. Tu as du t'amuser en grand. Merci de partager ton tracé. Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kool-Aid Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Super ton tracé Articcat! Il passe très près de mon camp au Lac Picard sur la Zec Gros-brochet. Je monte avec des pottes dans deux semaines et nous allons le prendre au retour. Des frais de passage de ZEC ou de la Reserve à Payer? Des barrières? Merci d'avance! Kool-Aid Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Si tu reste sur la 1 en pruncipe pas de droit de passage a payer, mais ca depend du gars ou de la fille a la barriere a riviere au rat. Picker au travers au km 50 est vraiment super le fun, cherche la RidaRunwolf, j'ai un tracé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kool-Aid Posted May 11, 2011 Share Posted May 11, 2011 Merci Runwolf, Je vais jeter un coup d'oeil à ton tracé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HDen Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 J'ai fait cette ride aujourd'hui. Vraiment plaisant! HDen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbeau Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Ça passe pas loin du camp de pêche de la famille, entre le . Qui était tout un domaine exclusif avant le déclubbage... (Mettons que le fait que les fondateurs du club étaient généreux avec "Le Chef", en 1945, a grandement aidé...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 J'ai fait cette ride aujourd'hui. Vraiment plaisant!HDen AVec Thierry et Martinchangedebike on a ride Enduro tout le weekend dans ce coin la, on rencontre des quad, mais pas de moto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts