Cabri Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Comme on était un peu dans les bestiaux avec le raton de ktmrider, j'peux pas m'empêcher de vous partager ce lien. moi en tout cas ça me scie!.. d'aplomb je suis désolé, j'aurais bien aimé attacher direct le vidéo mais je sais pas comment.. C. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 lol vraiment cool! chu meme pas capable de faire ca moi meme. jaurait jamais penser qu'un ours pouvait etre aussi agile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 agile et rapide aussi.... tu sais quand tu marche vite a quelle vitesse tu vas? L'ours est capable de monter dans un arbre a cette vitesse la... gracieux oui mais epeurant si tu te fais courir apres! Beau video! DoberDan Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 ya rien la y fait ca pas les doigt dans le nez mais un pied dans la gueule!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts