Jump to content

Hors propos de la section 'fête'


Nech

Recommended Posts

Certains d'entre vous le connaissent d'ailleurs, d'autres le connaissent pas du tout car il ne 'post' pas ben ben ici big_smile mais c'est pas grave, on aime pas ca passé à côté d'un anniversaire surtout quand on franchi une dizaine. Il a tout pour être heureux pour ses 40ans car dernièrement il fût papa big_smile

 

Bonne fête Nech

 

0009.gif !!!! big_smile

 

Merci en retard, la preuve que je fais juste passé mon temps ailleurs sur le méchant forum ou il y a de la censure automatique de nom the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu sais Nech, même si tu prend ton air de gros ours mal léché pi que tu digères pas notre forum, on t'aime quand même big_smile

 

Pour ceux qui auraient pas compris, Nech est un Maquiste tatoué, MAQ, vous connaissez ?

 

http://www.motoaventurequebec.com

 

Comme Nech le dit allez voir, un autre forum double usage en ligne depuis 2004, pas mal différent de RidAventure.ca dont le traitement est différent.

 

Ben oui, 2004... à l'époque on était tous membre du forum MSN Moto Trail Route et on se réunissait à Laval les mardis soir. Et puis un jour KlingKlang s'est tanné du manque de modération du forum et a donc décidé de partir un forum à son image, alors un mardi soir il nous a tous convié à aller voir son nouveau forum, c'était cool.

 

et puis un jour l'histoire s'est répété... y a donc pas de forum méchant, c'est de l'évolution et en cela j'ai rien inventé, en fait c'est le seul point sur lequel J'ai copié MAQ, partir un nouveau forum parce que l'ancien ne fittait plus mes gouts...

 

Repasse quand tu veux Nech, pi si y a des RidAventuriers qui sont méchant sur MAQ laisse le moi savoir big_smile

 

Merci de m'avoir donné l'opportunité de faire un petit rappel historique the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ Nech: Dommage mon message de bonne fête se voulait uniquement gentil, me semble qu'on a déjà passé pas mal de temps à jaser toi pis moi... Désolée si je t'es offusqué Nech au point de venir faire ton premier 'post' sur RidAventure si longtemps après les souhaits... Surement que tu te demandais comment poster pour que le monde voit ta signature qui dit ceci: Étant donné qu'il y en a qui se gene pas pour mettre le lien de ridaventure lorsqu'il poste des messages sur MAQ, je vais mettre http://motoaventurequebec.com dans ma signature , alors si vous connaissez pas l'autre forum, venez jeter un coup d'oeil

 

 

Bon on retourne au sujet principal, ca m'apprendra à vouloir être fine the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé Billie si mon "post" t'a accroché en passant, c'était pas le but, et je m'en excuse grandement the_devil,continu a etre gentille, ça adoucit le grognon qu'il y a en moi, mais comme tu dois le savoir, c'est pas tout le monde qui se promene sur les 2 site tout en etant "fairplay" disons... , pas mal tout le monde savent qu'il y a existance des 2 sites, beaucoup de monde sont sur les 2 sites, alors pourquoi certain doivent de facon plus ou moins reguliere mettre de la pub pour ridaventure sur MAQ, moi je trouve que c'est un certain manque de respect envers ceux qui ont préféré etre seulement sur MAQ, je crois pas qu'il y a personne de MAQ habituellement qui viens ici faire de la pub, sauf ma petite sorti de cette semaine car mes plombs ont sauté...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je trouve ce sujet très irritant, et hors contexte. Je le transfère dans sa section appropriée soit : les modérés, disons qu'il fallait bien parler de MAQ pour qu'un sujet se retrouve ici... the_devil Je ne suis pas contente, on commencera pas ca ici.

 

 

Nech, on a pas le controle des membres qui mettent des liens de RidAventure sur votre forum, si il y a des membres qui te cause problème sur MAQ, régler ca entre vous autres sur votre forum pas ici. Pis comme tu sais ici on peut crier MAQ sur tout les toits pis on s'en fout... tant que c'est pertinent donc oui des fois il y a de la pub (comme tu dis) pour vous autres. Pis c'est pas de notre faute si entre vous autres vous nous faites de la publicité.

 

J'espère que la discussion s'arretera là.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.