Jump to content

Casque icon Variant-bon achat


Cabri

Recommended Posts

Salut la compagnie.

 

J'ai mis a l'essai le nouveau casque variant de Icon. Voilà ce que j'ai a en dire: Casque très confortable qui a une super esthetique, visière antibuée très efficace entres autre parce qu'éloignée du visage mais aussi parce qu'étrangement elle ne génère aucune buée (et ç'est le bon temps de l'année pour la tester big_smile ). Palette BMW (Icon aurais acheté le brevet a Bmw) ultra efficace, fini le tête qui lève en haute vitesse et elle gère aussi excellement les coups de vent de coté (et je vous jure que ça n'a rien a voir avec mon casque de cross on est a 100 miles lieux..). Je suis très surpris mais aussi vachement satisfait de mon achat em3600 . Bref je recommande vivement big_smile . casque A1.

 

Cabri

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tres beau casque ... faut justement que change le mien pour l'an prochain , peut-on l'utiliser avec la visiere ouverte et avec des googles ? ,et ou peut-on se le procurrer et a quel prix ? em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah j'oubliais

 

J,ai un doute pour la visière ouverte et googles, au pire la visière s'enlève ou se change (teinte). Si tu veux mon avis ça fait la job dans la boue.. a tester aussi.. Tu peux le commander a peu pres n importe ou et aussi sur ebay.

 

C.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup , je vais attendre au printemps prochain....

 

 

Tien moi au courant Twin, je peux te l'avoir à très très bon prix. Mieux que 300$. Gênes-toi pas!

exellent stromsavard , je t'appel aussitot que je suis pret , merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tiens moi au courant Twin, je peux te l'avoir à très très bon prix. Mieux que 300$. Gênes-toi pas!

 

Wow cool!

en fait j'ai verifié ma facture et le l'ai eue à 338 tout compris..

moi j,ai tu droit a ce deal là aussi? zrockn_roll

C.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup , je vais attendre au printemps prochain....

 

 

Tien moi au courant Twin, je peux te l'avoir à très très bon prix. Mieux que 300$. Gênes-toi pas!

 

Moi aussi je pense changer...

En avoir un pour la route (quand je vais travailler metton)

Et un pour la moto (quand je travaille pas, donc direction illimité!)

 

Fais le moi savoir Twin, on chekera ça a deux, peut être que le prix pourrais être meilleur!?!

 

Est-ce qu'on va acheter ça chez scie marine ou chez BikeSavard inc.??? big_smilezrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.