Jump to content

A DONNER! valises F650GS


Yellowsubmarine

Recommended Posts

A DONNER!...A DONNER! zrockn_rollbig_smile

Deux valises BMW Vario pour F650GS avec support (et boulons) qui ont vu la Louisiane, l'ouest américain et j'en passe!

A qui la chance! ...je les donne parce que mon gentil chum m'en a acheté des HepcoBecker !

...pour l'ami bricoleur, vous aurez une petite réparation à faire à l'une des valises (voir photos) et je ne donne pas la clef...tout ce que ça vous coûtera c'est de faire changer le barillet.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bonjour Gs-boy et les autres qui ont écrit pour les valises Vario que j'avais a donner...

 

Kingzoo prendra possession de son nouveau kit de valises dès demain. Je l'ai privilégié car de un, il a été le premier a m'écrire, de deux, il a aussi un F650GS donc, nul doute que ces valises fitteront comme un gant...ou comme une valise (c'est selon!)...et comme je le sais bricoleur, la petite réparation a faire sera une * affaire de rien * pour lui. (non pas que je doute des capacités des autres...quand on fait du double-usage, il faut savoir se débrouiller...)...et de trois...ses valises lui permettront de vivre de belles nouvelles aventures et dieu sait que son riding history nous divertit au plus haut point. On est toujours sur le bout de not' chaise quand on le lit!...alors, a demain Kingzoo pour la prise de possession! big_smile

si j'ai d'autres choses a donner...je n'hésiterai pas a vous aviser tous...j'ai trouvé génial ce réseau...moi qui pensait les mettre au ch'min ces valises! ...je ferai un heureux demain! ..et j'en suis super contente! ciao tout le monde! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.