Jump to content

kio es tu mort


kubota

Recommended Posts

salut je voudrais savoir si tu as trouve quelque chose pour ta suspention avant merci

 

kio es tu mort big_smile

 

Pas encore mais çà viendra... em0600

 

Pas eu bien des échos concernant la meilleure solution,à date on m'as parlé de stadium et Tourateck.Aucun commentaire de quelqu'un ayant essayé quoi que ce soit sur une gs800... em0600

 

On as tout l'hiver pour approfondir... em3600

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Probleme de set-up Kio ?

Des modifs en vue ?

 

Juste que je trouve la moto plongeante du devant... em0600

Et comme à 5'10" avec mes jambes pas assez longues à mon goût j'ai peine à la retenir lorsque elle veut se coucher... big_smile Je pourrais vivre avec un peu plus de raideur dans la suspension avant...À l'évidence il n'y a pas floppée de solutions... em3600

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Parle a Veefer, il s'est fait installé des progressifs d'Hyperpro apres la saga des ses seals de fourches.Ca pourrait peut etre solutionner une partie du probleme.

 

Merçi Éric,

je vais appeller Veefer ... em3600

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu me donneras des nouvelles svp si tu trouve quelque chose merci

 

Salut Kubota,

voiçi la réponse que j'ai eu de veefer...

 

Tout ce que j'ai fait faire sur la suspension avant c'est de changer les ressorts pour des ressorts progressifs Hyperpro (vendu par Touratech). Je ne peux pas dire si ça va mieux que l'original, ca je n'ai pas fait long feu avec les originaux.

 

À noter que Veefer avait changé ses ressorts parce que ses seals sautaient,le problême venait finalement d'un surplus d'huile dans une fourche...

 

Alors je vais continuer d'investiguer sur le net... em3600

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu me donneras des nouvelles svp si tu trouve quelque chose merci

 

Salut Kubota,

voiçi la réponse que j'ai eu de veefer...

 

Tout ce que j'ai fait faire sur la suspension avant c'est de changer les ressorts pour des ressorts progressifs Hyperpro (vendu par Touratech). Je ne peux pas dire si ça va mieux que l'original, ca je n'ai pas fait long feu avec les originaux.

 

À noter que Veefer avait changé ses ressorts parce que ses seals sautaient,le problême venait finalement d'un surplus d'huile dans une fourche...

 

Alors je vais continuer d'investiguer sur le net... em3600

 

Kio

En tout cas...Pour l'avoir vu aller avec les ressorts d'origine,on s'apercevait aisément que les suspensions stock étaient trop molles, et ce sans etre un guru de suspension...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.