Jump to content

encore encore !!!!!!!!!!!!


marguyo

Recommended Posts

il sufit que je je fugue 2 jours a mon retour je trouve plein de gars en manque de 2 roue,des voyeur,ou exebitionniste!

il montre ou mettre en lien plien de bike modif comme je les aime des swap oui messieu! des cri...de beau swap !!moi qui essai de me dire que s'est pas normal de tout vouloir coupe modifier pimper ! encore quelque post de meme pis je replonge dans le garage avec un project fucker ! comme je les aime pis la sa va finir que je vais trouver l'hiver trop cour pour faire mais project! ya une buell qui traine sous l'etablie tse un gros twin a greffe ,2 gs 400 *84*85 pour .......,un moteur 3 cyl 600cc polaris neuf laj'ai une idee une chenille 162 po pis un fram de phaser ultra monting max,un klr 2007 a modif ,pis un budget ok pour vaut idee qui sait ........

 

en passent je trippe plus mecanique pis fer alors pas de tricot ou petit point pour moi em3600

 

 

project a l'origine de ce post ;traileur pour moto,suspension greffe,panel vW,klre,ktm 11...en dirt,des rack a valise pas trop en tole ,pis de video encore plus wierd

 

j'en veux encore svp sinon je boude! zwickedem0400em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.