alain Posted December 27, 2010 Posted December 27, 2010 J'ai mis cette vidéo dans récit d'aventure parce que je pense qu'elle le mérite. Et qu'elle nous ressemble et que s'ils connaissaient ridaventure ils nous l'auraient envoyé
sebafsm Posted December 27, 2010 Posted December 27, 2010 respect certain ils ne dispose pas de nos machines en plus
Touche Posted December 27, 2010 Posted December 27, 2010 Mets en qu'ils nous ressemblent ils ont même leur propre Gros bunk en bedenne
Gros Buck Posted December 27, 2010 Posted December 27, 2010 Mouais En plein mon genre de ride. Pas trop d'asphalte. À l'aise. On se lave dans la rivière. Pis pas de casque. Mets en qu'ils nous ressemblent ils ont même leur propre Gros bunk en bedenne. Mouais. Un plastron en peau de Béluga ca frappe ses limites assez vites ... Paul Jr oO 8 Alain ... Tu parles le Russe ou quoi ??? À part de ça j'ai pas trouvé la tounne du vidéo dans ma collection de disques ...
alain Posted December 27, 2010 Author Posted December 27, 2010 Ben non gros buck je ne parle pas le russe. Mais c'est francois cavanna ( auteur ) qui m'a appris a aimer les russes et le russe. Il a travaillé dans les STO durant la guerre. voir le lien. http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Russkoffs
Gros Buck Posted December 27, 2010 Posted December 27, 2010 Ben non gros buck je ne parle pas le russe. Mais c'est francois cavanna ( auteur ) qui m'a appris a aimer les russes et le russe. Il a travaillé dans les STO durant la guerre. voir le lien. http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Russkoffs Intéressant .. Paul Jr oO 8
Manitou Posted December 28, 2010 Posted December 28, 2010 Ha yayaye ! Toute une ride ! Y’a des tripeux partout... En plus, y’a une machine que je n’aurais jamais imaginé dans une marde pareil. Je parle de celle avec le muffler bas. Pauvre machine, c’est pas humain !
Super Sherpa Posted December 28, 2010 Posted December 28, 2010 Mets en qu'ils nous ressemblent ils ont même leur propre Gros bunk en bedenne A+ Super Sherpa
grincheux Posted January 3, 2011 Posted January 3, 2011 Pas vraiment la place pour un kit de valise en alu de $ 1500.00 . Mais du gros fun à la tonne ...
grincheux Posted January 3, 2011 Posted January 3, 2011 Le vélo avec les pipes en bas , c´a ressemble à un vieux Jawa 2 temps . Je ne savais pas que Jawa existais encore , ils ont même des modèles pour le Dakar , pas mal différent des tuf-tuf de l´époque .
Recommended Posts