Jump to content

ptit tour dans neige


TrailMachine

Recommended Posts

Salut ,

 

J'espère que tu as pas trop de degat sur ta machine.

J'ai pas regardé la vidéo car internet est lent chez moi mais je vois la

tit photo à coté.

 

Je confirme que un crf 450 avec des vis à glace ca passe partout,meme un

4 roues 4x4 me suivait pas dans neige profonde.

 

Cette hiver le ktm 950 est serré et j'ai vissé ma moto trial ,ca passe l'hiver big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je comprend qu'il y a une différence de budget... Je ne parlais pas ici de $$$ mais bien de plaisir. À 200$ tu te dois de rester sur le dur... avec ce kit tu profite pleinement de tout les conditions de neige surtout dans la neige folle c'est sublime...

 

Désolé si j'ai heurté des cordes sensibles je voulais simplement partager un plaisir d'hiver big_smile

 

Si il y a des ridaventurier qui veulent essayer ce kit PM moi ça me fera plaisir de vous le faire essayer. c'est fou ou ça passe em4000

 

Bonne année à tous... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je comprend qu'il y a une différence de budget... Je ne parlais pas ici de $$$ mais bien de plaisir. À 200$ tu te dois de rester sur le dur... avec ce kit tu profite pleinement de tout les conditions de neige surtout dans la neige folle c'est sublime...

 

Désolé si j'ai heurté des cordes sensibles je voulais simplement partager un plaisir d'hiver big_smile

 

Si il y a des ridaventurier qui veulent essayer ce kit PM moi ça me fera plaisir de vous le faire essayer. c'est fou ou ça passe em4000

 

Bonne année à tous... zrockn_roll

 

Binon t'as heurte personne the_devil

 

T'es de quel coin, j'aimerais bien prendre ca en photo dans de la belle poudreuse!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.