matnowhere Publié 28 Décembre 2010 Publié 28 Décembre 2010 Moi j'avais un crf 450 avec un pneu trailborg arriere et un pneu avant avec des vis aiguisé et ce n'etait pas arretable......tu devrais y songer,tu ne le regrettra pas.. Math P
TrailMachine Publié 28 Décembre 2010 Auteur Publié 28 Décembre 2010 Est-ce que tu as songe a pinner tes tires? ouin bof, en tout cas pas cette hiver, il faut que je commence par l'équiper pour l'été.
SMR950 Publié 28 Décembre 2010 Publié 28 Décembre 2010 Salut , J'espère que tu as pas trop de degat sur ta machine. J'ai pas regardé la vidéo car internet est lent chez moi mais je vois la tit photo à coté. Je confirme que un crf 450 avec des vis à glace ca passe partout,meme un 4 roues 4x4 me suivait pas dans neige profonde. Cette hiver le ktm 950 est serré et j'ai vissé ma moto trial ,ca passe l'hiver
Martinchangedebike Publié 30 Décembre 2010 Publié 30 Décembre 2010 On n'est pas dans les mêmes budgets! Vive les pneus vissés maison
BlackFlys Publié 30 Décembre 2010 Publié 30 Décembre 2010 On n'est pas dans les mêmes budgets! Vive les pneus vissés maison yesssss environ 200$ tout compris pour avoir tant de plaisir pendant les froides journees de l'hiver.
Mikewest Publié 31 Décembre 2010 Publié 31 Décembre 2010 Je comprend qu'il y a une différence de budget... Je ne parlais pas ici de $$$ mais bien de plaisir. À 200$ tu te dois de rester sur le dur... avec ce kit tu profite pleinement de tout les conditions de neige surtout dans la neige folle c'est sublime... Désolé si j'ai heurté des cordes sensibles je voulais simplement partager un plaisir d'hiver Si il y a des ridaventurier qui veulent essayer ce kit PM moi ça me fera plaisir de vous le faire essayer. c'est fou ou ça passe Bonne année à tous...
BlackFlys Publié 1 Janvier 2011 Publié 1 Janvier 2011 Je comprend qu'il y a une différence de budget... Je ne parlais pas ici de $$$ mais bien de plaisir. À 200$ tu te dois de rester sur le dur... avec ce kit tu profite pleinement de tout les conditions de neige surtout dans la neige folle c'est sublime... Désolé si j'ai heurté des cordes sensibles je voulais simplement partager un plaisir d'hiver Si il y a des ridaventurier qui veulent essayer ce kit PM moi ça me fera plaisir de vous le faire essayer. c'est fou ou ça passe Bonne année à tous... Binon t'as heurte personne T'es de quel coin, j'aimerais bien prendre ca en photo dans de la belle poudreuse!
Martinchangedebike Publié 1 Janvier 2011 Publié 1 Janvier 2011 J'pense pas que tu ais heurté qui que ce soit! Mon point était que même pour un budget limité, il y a moyen de s'amuser l'hiver! C'est sûr que dans la neige, le kit sur la 450 doit être un bon pourvoyeur d'adrénaline!!!
BlackFlys Publié 1 Janvier 2011 Publié 1 Janvier 2011 Parcontre je vois un peu mal ce kit installe sur mon xr 100 delivrant un puissant 7hp au crank haha
marguyo Publié 2 Janvier 2011 Publié 2 Janvier 2011 mon bombardier 64 avait ca 7 hp en '64 la il a un 9 hp ,alors y as rien d'impossible pour un gros 7 hp de xl 100 ;sky is the limit
oups Publié 2 Janvier 2011 Publié 2 Janvier 2011 le kit ad boivin ça d'lair a passer partout. s'est pas la neige folle qui l'arrete (voir la 2em video) http://www.youtube.com/watch?v=eRui1r57ULk&feature=fvst
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate