BlackFlys Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Dame nature nous a pris par surprise cette annee, il y a deja un 10 pouces de glace sur les cours d'eau!! Bryan m'a envoye un email hier soir mais comme mes bikes n'etaient pas prets il m'a offert de prendre son ptit klx 110. Je vais avoir ete prive de bike pendant 2 semaines et un jour ps pas le droit de rire de mon coat de mecanique, j'avais rien amene en ville pour les vacances lol J'ai pus essayer le husky wr 125...woaaaa sale becanne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Cool! Ça veut dire qu'il est plus que temps que je mette les pneus à vis sur mon KDX175!!! Je vais faire ça en fds Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted December 29, 2010 Author Share Posted December 29, 2010 Fais ca samedi, on roule dimanche avant que je retourne dans mon trou Il me reste juste a pinner le pneu arriere du 100, les autres sont deja embarques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts