Temporel Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Salut, j'ai un top case Givi a vendre. C'est un Maxia Monokey grand format noir & argent en top shape! $175. Merçi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Est-ce que tu as le dossier inclus? MP, ça pourrait m'intéresser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Temporel Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 J'ai seulement le top case et le support en dessous, il n'y a pas de pad pour le dos avec. C'est un item vendu séparément de Givi. Merçi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvio Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 J'ai seulement le top case et le support en dessous, il n'y a pas de pad pour le dos avec. C'est un item vendu séparément de Givi. tu est de quel coin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Temporel Posted January 3, 2011 Author Share Posted January 3, 2011 Salut Sylvio, je suis de Ste-Adèle dans les Laurentides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
v-force Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Salut Temporel. Il est de quel format ton top case? 37 litres, 42, 46 litres??? Et est-ce que tu penses que ça "clip" sur tous les support Givi? J'ai le support Givi sur ma moto Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Et est-ce que tu penses que ça "clip" sur tous les support Givi? J'ai le support Givi sur ma moto J'pense que ça clip sur tout les support monokey. J'ai deux GIVI de dimension et d'époque différente pis il fit chacun sur le rack de l'autre... Alors j'pense ben qu'il n'y a pas de problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvio Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Salut Sylvio, je suis de Ste-Adèle dans les Laurentides. ouffffffffff c'est loin un peut je suis de québec mais pour les personnes plus pres c est un bon deale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Temporel Posted January 3, 2011 Author Share Posted January 3, 2011 Si j'me trompes pas, c'est un 52 litres. Les mesures approx sont: 12"h X16.5"P X23" L. Je crois que Givi emploi tous la même base qui clip. (Je la donne avec). Si ça peut t'accomoder je peut te rejoindre à Mtl.! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
v-force Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Si j'me trompes pas, c'est un 52 litres. Les mesures approx sont: 12"h X16.5"P X23" L. Je crois que Givi emploi tous la même base qui clip. (Je la donne avec). Si ça peut t'accomoder je peut te rejoindre à Mtl.! Merci Ça m'intéresse.........et je suis à St-Donat donc pas loin de Ste-Adèle Es-tu disponible le soir ou en fds?? Je la prendrais surement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Temporel Posted January 3, 2011 Author Share Posted January 3, 2011 Oui, je suis dispo. le soir où le weekend. Tel moi au 450-229-8023. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
v-force Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Oui, je suis dispo. le soir où le weekend. Tel moi au 450-229-8023. Merci! Ok je t'appèle demain. Merci!! PS: Eeeeuh! je demande temporel ou t'as un vrai prénom??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 ben c est lui temporel,,,,,donc c est un nom qui existe Link to comment Share on other sites More sharing options...
v-force Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 ben c est lui temporel,,,,,donc c est un nom qui existe Le plus drôle c'est que j'en ai connu un "Temporel" sur un autre forum.......mais il était un peu plus "enveloppé" que ton Temporel Aux Palissades de Charlevoix en 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
v-force Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Merci Temporel Le top case fite top shape sur mon rack Givi Et que le monde est petit........en se voyant on s'est rendu compte qu'on se connaissait pis qu'on avait coursé ensemble en enduro avec la FMSQ dans les années '90. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Temporel Posted January 8, 2011 Author Share Posted January 8, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts