Jump to content

T120PG entre timidement dans votre forum.


Guest T120PG

Recommended Posts

@Mototriumph,

 

tu n'es pas le seul à mal digérer la situation... the_devil

 

Je comprends ton point de vue, mais je suis désolée de t'apprendre que Transgarp "n'a jamais aimé RidAventure"... Je te cite ses écrits en date d'hier sur le forum MAQ mais naturellement tu n'as pas eu l'occasion de lire les propos dont je te parle, puisque comme à son habitude, Transgarp écrit promptement et efface ses écrits. the_devil Je vais te faire grâce du reste de ses propos très peu élogieux à notre égard.

 

@Cado,

 

Je ne connais pas le gars alors, oui j'ai pris ses menaces au sérieux, et oui j'ai mal dormi suite à cet échange et oui j'ai encore mal dormi cette nuit... Effectivement, j'aurais dû impliqué la police dans le temps mais certains de ces amis m'ont convaincu du contraire.

 

Sur RidAventure on a un code d'éthique, et oui les menaces sont une bonne raison de bannir quelqu'un d'un forum, un minimum de décorum!!! Le respect est à la base de RidAventure, c'est ce qui le démarque de plusieurs autres sites.

 

C'est un peu insultant de me faire dire que je joue à la victime, Transgarp a fait effectivement une demande poli, mais comme j'ai mentionné plus haut à Mototriumph, une flamèche et la situation s'enflammait et nous étions encore sous sa ligne de feu. Ses propos virulents sur MAQ m'ont encore prouvé qu'il n'avait pas sa place sur RidAventure.

 

@Wildgood,

 

j'ai lu ta plaidoirie. Quand on regrette vraiment, on s'organise pour corrigé la situation, on se rétracte, on s'explique et on s'excuse. On ne garde pas le silence complet. Plusieurs membres m'ont plaidé sa cause en son nom durant la dernière année, à tous je leur ai répondu que Runwolf et moi attendions ses explications, jamais il ne l'a fait.

 

 

_______________________

 

 

De toute manière, à la limite Runwolf et moi étions prêt à discuter de son retour, mais les propos qu'il a tenu sur MAQ hier (propos qu'il a effacer, je tiens à le répeter...) m'ont fait changé d'idée.

 

On ne peux pas écrire tout se que l'on veut au nom de la Libre Expression, il faut assurer et assumer ses propos.

 

 

Désolée. Je suis convaincue que votre ami Transgarp est quelqu'un de très sociable et gentil 'en personne' mais nous on doit dealer avec les traits de caractères de ceux qui sont assis derrière leur écran. Transgarp à dépassé le code d'éthique de RidAventure, n'a pas corrigé la situation et l'a même amené à un nouveau niveau the_devil ...

 

On ne change pas d'avis.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas tout le monde qui connait bien les parties impliquées,je peux dire que je suis malgré moi dans ce tourbillon depuis le début car je les estimes tous...Je me rend compte qu'à défendre un tu perds l'estime de l'autre.Le post était bien parti,une bonne dizaine d'appuis au départ suivit de deux réticences qui ont encore une fois àmené Transgarp à déconner sur le M.A.Q. ...L'histoire se répète à l'infini !!!

 

Je sais que personne n'est réellement méchant içi mais beaucoup sont traumatisés ou sont peinés pour l'un ou l'autre,les deux personnes en ce qui me concerne...Je suis toujours sur le M.A.Q. et j'ai eu le temps de voir encore une fois la connerie de Transgarp et je comprend qu'à toujours jouer à Superman sur le net il se pende à répétition ...

 

Comme bien du monde ce conflit me gruge un peu et comme les autres je m'en passerait...Bien assez de gérer les miens sans avoir ceux des autres...J'espérait au mieux que Transgarp ait sa place et soit tout simplement ignoré par les "pas capable" et lu par ceux qui l'estime !!! Il y a peu de gens qui me donnent envie de lire tout,Transgarp me tombe aussi sur les nerfs parfois mais pour tous j'en prends et j'en laisse.Je reconnait en lui une mine de connaissance qui apporte à plusieurs et c'est ceux là qui perdent içi...

 

Je réitère mon estime à tous ceux qui ont témoigné içi et je suis désolé de ne pas avoir de solution .

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le gars a beau avoir une mine de connaissance, il a même pas le minimum d'intelligence social...

Pour avoir déjà eu des conflits avec, je peux honnêtement vous dire que j'ai aucune envie de le revoir ici pour des raison que je n'écrirais pas, question de respect pour Transgarp.

 

Je n'ai pas peur de le dire que je veux plus rien savoir de lui car je lui est déjà dit en PM, même si le gars essais de ce racheter de multitude de façon.

 

Si tu aime un forum, groupe, club, tu contribut a son essors. T'aide a le faire connaitre et tu participe en ayant une bonne attitude et ce n'est pas ce que Transgarp faisait.

A l'époque (avant son bannisement) je le contoyais sur 3 forum de moto et sur 2 forum, il étais pas le bienvenue... Estie allume!!!

 

Quand quelqu'un fait chier tout le monde, c'est lui le problème...

Quand tout le monde te fait chier, c'est toi le problème...

 

Pour ma part, j'en ai rien a crisser de savoir que dans les année 70, il a fait tout les rang, pit de sable et autre désert de la région de Québec...

J'en ai rien a crisser de savoir qu'il a mal partout et qu'il ce shoot au glucosamine...

J'en ai rien a crisser qu'il roule les deux même maudite moto depuis ça tendre enfance...

J'en ai rien a crisser qu'il roulais l'été, l'hiver, l'automne, le printemps et la 5 iem saison en moto...

J'en ai rien a crisser de tout ça parce que sur tout les forum qu'il étais, tout les post qu'il a écris, c'est juste ça qu'on entendais parler 95% du temps...

L'autre 5% de post, c'étais sois quelque chose de concret, sois pour envoyer chier du monde...

 

Pour ma part personnelle, le gars a pas ça place ici, de part c'est acte passer, de part son attitude présente.

 

Et si les admins veulent deleté mon post, go, ça me dérange pas...

Si Transgarp n'aime pas ce que j'ai écris, il n'a qu'an me le dire en pleine face, pas en me callant par en arrière en pm ou en me traitant de trous du cul sur le MAQ

Et si d'autre membre aime pas ce que j'ai écris, ben je vais vivre avec et assumer mes écris...

 

C'est facile de dire qu'il faut pardonner quand il nous est rien arriver avec la personne concerné.

em4600em4600em3700

 

Pour ma par +1 a la décision des admin the_devilthe_devilthe_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kio passe donc à la maison aujourd'hui on va faire partir nos moto. the_devilthe_devil

 

J'ai pas vu les écrits d'hier sur l'autre forum, cependant je trouve regrettable s' il a fait ça alors que certains plaidaient sa cause ici.

 

À l'évidence, si de malheureux propos on été rédigés ailleurs bien... qu'il écrive ailleurs. Ceux qui voudront le joindre écriront sur l'autre forum.

 

Pour Transgarp, il sait comment me joindre, je sais comment le joindre... donc pour moi il n'y a pas de problème!

 

Billie, on ne s'est pas rencontré mais j'apprécie beaucoup ton implication et t'en remercie. Je respecterai ta décision et m'efforcerai à ne pas contribuer à tes soucis. Alors dors bien.

 

À+

 

C'est pas un forum de moto ici ? Bon m'a aller répondre à l'autre post sur les autres passions... the_devilem4600em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bytor!

 

Je retrouve des gens ici avec qui j'avais de belles affinités.

 

Billie, je te remercie de m'avoir lu.

Je trouve dommage que vous ne voulez ou pouvez pas lui pardonner.

Tu sais Billie, le pardon n'est pas facile, mais généralement on se sent mieux après.

 

Transgarp me parle à ce même instant sur MSN et dit qu'il ne viendra plus sur votre forum.

Il souhaite que l'histoire soit "close".

 

Je suis un peu désolé de tout ca même si je n'ai aucun rapport avec ce conflit.

Je trouve que vous avez un beau forum, il semble y avoir bcp de vie et d'intérêt pour la moto.

 

Je tiens à vous préciser que je suis membre du forum MAQ, mais je suis totalement en dehors des conflits entre les 2 forums... je ne connais d'ailleurs pas trop les raisons.

Je ne suis donc pas dans "l'autre camp", ni dans le vôtre... ne me voyez pas comme un ennemi intru dans votre forum.

Je suis un enduriste passionné qui aime discuter sur les forums, car je suis un peu seul et loin de tous, la moto étant peu populaire par ici (Fermont).

 

Que la paix reigne partout, c'est mon souhait.

Je vous souhaite à tous une excellente journée en vous disant que Transgarp se retire pour de bon.

Vous ne le verrai plus ici.

Il restera sur MAQ.

 

Je tiens finalement à souhaiter un chaleureux bonjour à ceux ici qui ont quitté MAQ et que j'ai perdu de vue.

Billie, Runwolf et les mods, je connais votre travail qui n'est pas très facile car je fais le même sur CMIQ. Fermez pour de bon le dossier "Transgarp".

Oubliez tout ca, ca sera mieux pour vous et aussi pour lui.

 

Merci encore à tous pour votre attention.

À bientôt.

 

Wild.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin pas evident comme situation!

 

Ca me confirme encore une fois que j'aime pas etre moderateur. Je le suis sur un gros forum de 64 000 membres qu'il y a une petite section moto et ca prend tout mon petit change de m'en occuper lol.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

Merci encore à tous pour votre attention.

À bientôt.

 

Wild.

 

 

Bon ben un de partie, dix de retrouver!!

Content de te voir ici Wilgood, tu y trouvera ton compte...

Et content que Transgarp est compris qu'il est pas le bienvenue ici...

 

Comme je te connais, je comprend ton "implication" dans cette affaire.

Je sais que tu est le genre de gars à toujours vouloir aider, mais des fois c'est cuase perdu d'avance...

En tout cas, je parle pour moi!

 

En espérant te revoir ici plus souvent, tu a pas mal a partager, de part ta région que tout le monde veux aller, et de part tes connaissance!

 

A+ Willgood!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bytor, le gars n'est plus ici, se serait plus gentlement de ne pas en parler. Surtout si rien n'y est dit de constructif.

 

T'as pas besoin de répondre à ce commentaire.

 

Sans rancune.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me rends compte que toute cette histoire à impliqué bien des gens et affecté plus que je ne croyais. the_devil

 

Hier soir, Martinchangedebike et moi sommes venus à UNE conclusion; RidAventure est un forum fort, énergétique et respectueux. Ce n'est pas une entorse qui va l'affecter et c'est ca qui est important. the_devil

 

J'apprends. em4600

 

Je suis bien heureuse, que dans cette situation délicate (et ce même si le résultat final n'est pas celui escompté), il y a eu support (dans les 2 camps) de plusieurs membres qui se sont exprimé de façon respectueuse. Que tous ne soit pas d'accord, je crois que c'est normal, tout est dans la façon de le faire et sur RidAventure on l'a the_devil Bon il y a eu quelques écartades mais...

 

Tous les parties concernées aimerait vraiment tourner définitivement la page...

 

Un gros merci pour votre support, et/ou votre compréhension.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le sujet c'est discuter avec respect, on passe a autre chose.

 

Merci a tous pour votre feedback pour ou contre, c'est toujours le fun a lire.

 

Moi je vais passer au upgrade du forum, ca fait un bout que je suis soposer wrapper ca the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.