gerryk Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 pas de neige pas de motoneige mais 125km de g450x dimanche passé avec Johnny pis son ktm520 condition parfaite pour pneu studdé Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 C'est lhiver parfait pour ca, presque pas de neige et la neige qu'il y a est super dure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabri Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 C'est lhiver parfait pour ca, presque pas de neige et la neige qu'il y a est super dure Ç'est bien ce que je me dis...mais y disais ptêt juste ça pour nous écoeurer!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Bah moi mes bikes sont prets mais je roule juste sur la glace pour pas scrapper les vis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabri Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Bah moi mes bikes sont prets mais je roule juste sur la glace pour pas scrapper les vis Bon môssieur fait sa minoune.....pas un ptit camping?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts