Jump to content

kenda k761


DR_marc

Recommended Posts

000016c.jpg

 

 

je ne les ai pas encore essayé mais je viens de m'en commander un pour mettre sur mon dr650 en arriere,le prix est ridiculement bas zrockn_roll pour un 130-80-17 je l'ai payer un gros 66$ c'est pratiquement un vol de ma part de payer si peu cher pour un pneu si bien coter sur plusieurs forums em4000

 

 

le vendeur que j'ai fait affaire avec roule avec ce pneus sur un super motard et il est tres satisfait et il m'as dit qu'il en avait vendu plusieurs l'ete passer et qu'il le reccomandait surtout avec ce prix,le vendeur roulait sur du metzeler tourance avant et me dit que c'est dans la meme game de pneu pour une fraction du prix du metzeler..... je vous donnerais du feedback ce printemps

 

 

nb: ce n'est pas un pneu pour la grosse trail grasse mais bien un pneu 80% route 20% trail

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Moi j'ai remplacé mes Michelin OEM T66 après 12000km par des Kenda K761. Arrière 130-80-17 pour 50$ et avant 110-90-19 pour 53$, environ 5000km a ce jour et pneu arriere environ 50% et avant 25% d'usure. Gomme assez molle, pas trop de vibration, bonne adhérence sur le sec et sur le mouillé, mais je suis pas super agressif comme "pilote". Je crois que c'est un excellent rapport qualité-prix et les performances sont très honnêtes. Un pneu à découvrir!

 

Ah oui, a environ 50% d'usure, les crampons centraux font place a une bande de roulement uniforme donc le pneu devient plus un 95% route à ce moment.....car les sillons centraux ne se rendent pas jusqu'au fond de la semelle hélas.

 

Neuf ils sont bien pour faire du chemin de terre mais glissant sur chemin boueux (voir chemin de terre mouillé...) de par la forte dimension des blocs.

 

Pour faire de la route, c'est mon choix de pneu, pour de futures sorties dans des chemins forestiers et de gravel, etc...je vais probablement opter pour des pneus enduros genre cross (30% route/70% trail) de la même marque...

 

Si j'y pense, je vais poster une photo pour le pneu arrière.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.